La guerre civile est-elle inévitable ?
SuppriméLe 30 janvier 2021 à 02:06:20 QuantumSamurai a écrit :
Tu vois le nombre d'artifices qu'il faut déployer, truquer les statistiques de votes, généraliser à partir de cas isolés, pour la créer ta prétendue guerre civile ? Cela ne tient pas plus la route qu'une théorie du complot.
D'accord, si tu le dis. C'est un dialogue de sourd. Tu dois vraiment être aveugle pour ne voir le soucis en France en 2021.
Quand hollande parle de partition ou Collomb de face à face, eux aussi ce sont des complotistes
Le 30 janvier 2021 à 02:10:22 Draqli4 a écrit :
Quand hollande parle de partition ou Collomb de face à face, eux aussi ce sont des complotistes
Non, ce sont des hommes politiques dont le but est d'être élu.
Ils racontent ce qu'ils pensent être utiles pour gagner des voix et en récupérer au FN.
Tant qu’on a pas un gouvernement de muzz ça devrait aller je pense. Pcq si ça continue à foutre la merde dans les quartiers et à se diffuser partout en France il faudra bien que l’Etat porte ses couilles a un moment et fasse un grand tri en renvoyant ceux qui n’aiment pas la France, même si ça paraît complexe aujourd’hui si la situation l’impose ça se fera. Il peut y avoir beaucoup d’affrontements entre civils mais pas une vraie guerre civile parce que le pays n’est pas au bord de l’effondrement, enfin d’après moi.
Par contre si on commence à avoir plusieurs communes qui font cessession voire un président pro-islam à la 2084 ou Soumission ça va pas plaire à beaucoup de français et ca peut partir en couilles oui
Le 30 janvier 2021 à 02:14:02 QuantumSamurai a écrit :
Quand hollande parle de partition ou Collomb de face à face, eux aussi ce sont des complotistesNon, ce sont des hommes politiques dont le but est d'être élu.
Ils racontent ce qu'ils pensent être utiles pour gagner des voix et en récupérer au FN.
Hollande savait qu'il ne se représentait plus et Collomb a pris sa retraite. Essaye encore
Le 30 janvier 2021 à 02:15:26 Draqli4 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 02:14:02 QuantumSamurai a écrit :
Quand hollande parle de partition ou Collomb de face à face, eux aussi ce sont des complotistesNon, ce sont des hommes politiques dont le but est d'être élu.
Hollande savait qu'il ne se représentait plus et Collomb a pris sa retraite. Essaye encore
Et à tout hasard, ils ne seraient pas membres d'une structure plus importante appelé parti politique, à laquelle ils auraient une certaine allégeance ou a minima une certaine envie de préférer que cela soit leur parti qui soit élu plutôt qu'un autre ?
Le 30 janvier 2021 à 01:38:25 Draqli4 a écrit :
Personnellement, ca fait plus de 10 ans que j'entends ca sur le forum, je prenais pas ca au sérieux et j'en rigolais. Mais plus on avance et plus j'ai l'impression qu'elle arrive.J'ai deux sources à vous proposer pour étayer mes propos.
La première, sondage IFOP d'il y a moins d'une semaine ou on apprend que les 18-34 ans s votent à 40% extrême droite
De plus, 74 % des Français musulmans de moins de 25 ans affirment mettre l'islam avant la République ( https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sondage-les-jeunes-musulmans-plus-radicaux-que-leurs-aines-20200908?fbclid=IwAR2Y9P-rj15SrajMbelJW2mRdGuyNwsNWGqmjxXJ4ae1RcZwTENsY99ZP_E)
Perso je mets ma foi catholique avant la Ripoublique
Et il suffit d'écouter Gérard fauré pour sappercevoir que la République est un des pires régimes de notre histoire
Perso je crains que les covidistes déclenchent une guerre civile à force de détruire le pays
Et à ce moment là les tensions seront exacerbées et ça risque de péter
Le 30 janvier 2021 à 02:04:49 QuantumSamurai a écrit :
Tu as déjà regardé une carte des votes d'extrême-droite ? Dans des villes comme Paris, et plus globalement en île de France, la jeunesse ne vote pas extrême droite.Dans les arrondissement les plus pauvres genre 18e, tu avais par exemple un intérêt marqué pour d'autres alternatives comme Mélanchon.
Petite news à ce sujet : https://www.france24.com/fr/20170424-jeunes-ont-prefere-voter-jean-luc-melenchon-plutot-marine-le-pen
c'est ce qu'on essaie de t'expliquer en fait
Le 30 janvier 2021 à 01:47:08 NonProgressiste a écrit :
https://www.lefigaro.fr/politique/2018/11/01/01002-20181101ARTFIG00181-quand-collomb-predisait-deja-le-face-a-face.php
Le 30 janvier 2021 à 01:42:23 Draqli4 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 01:40:49 QuantumSamurai a écrit :
et tu crois que combien de % des français non musulmans mettent leur carrière professionnelle, leur famille, leur éthique, leur philosophie de vie avant la République ?Surtout qu'ils sont que 25 % parmi les 35 ans et plus. Si tu vois pas la radicalisation de la jeunesse, tu es aveugle
Ah oui nous sommes radicalisé si nous mettons l’islam avant la république maintenant ? alors que c’est parfaitement normal d’un point de vue islamique ?
Islam > Pisse > La merde > La république française
Ça te va comme ca ?
Le 30 janvier 2021 à 02:20:56 NonProgressiste a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 01:47:08 NonProgressiste a écrit :
https://www.lefigaro.fr/politique/2018/11/01/01002-20181101ARTFIG00181-quand-collomb-predisait-deja-le-face-a-face.php
"Lorsqu'il était encore à l'Intérieur, Gérard Collomb n'avait rien laissé transparaître. Aussi ses propos alarmistes, tenus au moment de son départ du gouvernement, avaient-ils surpris. Lors de la passation de pouvoir avec Édouard Philippe, le 3 octobre dernier, il avait regretté sur le perron de Beauvau «une situation très dégradée» dans certains quartiers où règne «la loi du plus fort».
Il avait même interpellé à cette occasion le chef du gouvernement: «Monsieur le premier ministre (...), je suis allé dans tous ces quartiers. (...) Le terme de reconquête républicaine y prend tout son sens .» «Aujourd'hui, on vit côte à côte, je crains que demain on puisse vivre face-à-face», avait-il notamment déclaré, presque défaitiste. La formule, très commentée, avait frappé les esprits, aussi bien dans la majorité macroniste que dans les oppositions de droite et de gauche. "
Le 30 janvier 2021 à 02:22:50 Sabil-Remix a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 01:42:23 Draqli4 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 01:40:49 QuantumSamurai a écrit :
et tu crois que combien de % des français non musulmans mettent leur carrière professionnelle, leur famille, leur éthique, leur philosophie de vie avant la République ?Surtout qu'ils sont que 25 % parmi les 35 ans et plus. Si tu vois pas la radicalisation de la jeunesse, tu es aveugle
Ah oui nous sommes radicalisé si nous mettons l’islam avant la république maintenant ? alors que c’est parfaitement normal d’un point de vue islamique ?
Islam > Pisse > La merde > La république française
Ça te va comme ca ?
Voila l'illustration du pourquoi je pense qu'on va vers une guerre civile Merci Sabil
Le 30 janvier 2021 à 01:55:41 CRIFLICRA157 a écrit :
Ou alors la France deviendra une terre d'Islam.INCH' ALLAH
Ça jamais
Perso je me convertis jamais à votre religion
Je préfère 1000 fois être décapité
Données du topic
- Auteur
- Draqli4
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 01:38:25
- Date de suppression
- 30 janvier 2021 à 02:37:14