Topic de BanIpArnaud :

Je vais entrer en seconde generale à 22 ans!

J'ai vecu descolarise lontemps je me "reprend en main" ma mere s'est "arrangee" avec le directeur du lycee pas loin.
J'ai eu un tilte en lisant ça dans un livre offert par ma psychologue:
"L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde" – Nelson Mandela.
Je vais tout faire pour changer mon monde , le monde..
J"ai super hate d'arrivé en septembre j'ai soif d'apprendre comme je dit souvent et il n'y a pas de honte bien au contraire! :ok:
J'espere juste que les autres me trouverons pas bizarre enfin je croise les doits :noel:

Le 29 janvier 2021 à 03:45:21 BanIpArnaud a écrit :
ma mere s'est "arrangee" avec le directeur du lycee

Ahiiii

T'es sur qu'il existe pas des cours pour adulte?

Si nofake bravo clé, t'as du courage et c'est tout ce dont on a besoin pour avancer.

Les autres vont forcément te mettre à part, plus par respect qu'autre chose. Assume ton rôle de mec plus mature qui accepte la situation et ça ira.

Le 29 janvier 2021 à 03:47:24 ZeroParieur a écrit :
T'es sur qu'il existe pas des cours pour adulte?

ben je crois pas mais c'est plus motivant de tout maniere orelsan a dit il faut avoir les bases c'est vrai c'est comme un imlmeuble moi je le construit pas à pas chacun son rythme il me faut des bonnes fondations pour mon grate ciel et qui sait je vais peut-etre trouver une copine avec qui le partagé enfin bref :noel:

Le 29 janvier 2021 à 03:53:36 superoksuper a écrit :
bravo

merci!! :ok:

Le 29 janvier 2021 à 03:46:43 PoliceDesForoms a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 03:45:21 BanIpArnaud a écrit :
ma mere s'est "arrangee" avec le directeur du lycee

Ahiiii

Passe directement le bac en candidat libre non ? Ou DAEU ? :(

Le 29 janvier 2021 à 03:54:27 YasuoHiguchi a écrit :
Passe directement le bac en candidat libre non ? Ou DAEU ? :(

pas encore le niveau mais ça viendra la reussite se chargera du bruit inchallah 💪🙏

J'éspere que l'intégration seras pas trop dur pour toi :)
Franchement je trouve que ce que tu fais c'est bien courageux car beaucoup se sentirait honteux (alors que ça ne l'est pas). Il n'y a rien de grave à retourner au lycée en général arriver à tel ou tel âge. Je vais te dire, associer une classe avec un âge c'est une construction sociale, à une certaine époque, les élèves étaient dans la même classe et n'avait pas le même âge et ça ne choquait personne ! Le fait de vouloir uniformiser l'âge dans une classe c'est l'éducation nationale qui l'a voulu, pour estimer si une personne est "en avance" (Si elle est plus jeune) ou "en retard" (Si elle est plus âgée). C'est complètement con d'un certain point de vue mais logique d'un autre. J'estime que toute personne à le droit de se tromper, de reprendre des études, faire des formations à n'importe quel âge ! J'ai une licence dans un domaine qui ne me plaît plus et je vais reprendre une formation dans un domaine qui me passionne. Ça n'a rien de honteux, on vit pour soi, on est libre de faire ses propres choix et si des gens ne le comprennent pas, tu les ignores et tu vis ta vie ! Y'aura peut être des gamins de 15 ans qui vont rigoler mais c'est immature, d'autres vont trouver ça cool. Tu auras certainement acquis une certaine maturité justement pour être à fond dans ce que tu fais/apprendras et ça sera ta force ! Y'a des gens qui vont aussi en bac pro/général à 30 ans ou plus ! J'ai connu une dame dans mon lycée de l'époque qui avait plus de 50 ans, avec des enfants. Elle n'avait jamais eu son bac. Voilà c'est tout la vie ne doit pas être écrite de la même façon pour tout le monde 🤙🏻

Le 29 janvier 2021 à 04:17:34 AnastasiaKnight a écrit :
L'op qui va sifloter de la 2005 :noel:

On est pas tous des détraqués, d'ailleurs vu ton profil et tes propos ddb+ signal gouv

c'est daeu à ton age ça revient au meme dans un lycée remise à niveau pour la fac

Données du topic

Auteur
BanIpArnaud
Date de création
29 janvier 2021 à 03:45:21
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 364