Je vais entrer en seconde generale à 22 ans!
J'ai eu un tilte en lisant ça dans un livre offert par ma psychologue:
"L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde" – Nelson Mandela.
Je vais tout faire pour changer mon monde , le monde..
J"ai super hate d'arrivé en septembre j'ai soif d'apprendre comme je dit souvent et il n'y a pas de honte bien au contraire!
J'espere juste que les autres me trouverons pas bizarre enfin je croise les doits
Le 29 janvier 2021 à 03:45:21 BanIpArnaud a écrit :
ma mere s'est "arrangee" avec le directeur du lycee
Ahiiii
Si nofake bravo clé, t'as du courage et c'est tout ce dont on a besoin pour avancer.
Les autres vont forcément te mettre à part, plus par respect qu'autre chose. Assume ton rôle de mec plus mature qui accepte la situation et ça ira.
Le 29 janvier 2021 à 03:47:24 ZeroParieur a écrit :
T'es sur qu'il existe pas des cours pour adulte?
ben je crois pas mais c'est plus motivant de tout maniere orelsan a dit il faut avoir les bases c'est vrai c'est comme un imlmeuble moi je le construit pas à pas chacun son rythme il me faut des bonnes fondations pour mon grate ciel et qui sait je vais peut-etre trouver une copine avec qui le partagé enfin bref
Le 29 janvier 2021 à 03:53:36 superoksuper a écrit :
bravo
merci!!
Le 29 janvier 2021 à 03:46:43 PoliceDesForoms a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 03:45:21 BanIpArnaud a écrit :
ma mere s'est "arrangee" avec le directeur du lyceeAhiiii
Le 29 janvier 2021 à 03:54:27 YasuoHiguchi a écrit :
Passe directement le bac en candidat libre non ? Ou DAEU ?
pas encore le niveau mais ça viendra la reussite se chargera du bruit inchallah 💪🙏
Le 29 janvier 2021 à 04:17:34 AnastasiaKnight a écrit :
L'op qui va sifloter de la 2005
On est pas tous des détraqués, d'ailleurs vu ton profil et tes propos ddb+ signal gouv
Données du topic
- Auteur
- BanIpArnaud
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 03:45:21
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23