Topic de Mr_King-Dick :

Spam-attack sur le forum pour se venger de la censure. Ça a déjà été fait?

Supprimé

Je suis nouveau sur le forum jvc

Avant j'étais sur un autre forum où les mods m'avaient censuré alors pour me venger j'avais fait un spam bot (je travaille dans la programmation).
Pendant 2 semaines ils arrivaient pas à contrer mon bot qui postait des messages insultants et créait des nouveaux utilisateurs de façon automatisée. À la fin ils en ont eu marre alors ils ont mis comme règle que les 5 premiers posts d'un utilisateur doivent être validés par les mods lol. Quels insectes pathétiques.

C'est déjà arrivé sur JVC?

"Mais, Mr King Dick, comment ton bot a fait pour détourner les captchas et autres outils des mods?"
- Pour les captcha je les ai renvoyés vers un service payant qui te les résoud automatiquement
- Pour les adresses ips j'ai utilisé un proxy rotatif qui change d'ip à chaque requete
- Pour la validation par email des nouveaux comptes j'avais acheté des emails
- Pour ne pas me faire prendre par leurs détecteurs je mélangeais / obfusquais mes messages pour les rendre uniques à chaque fois

Questions?

N'hésitez pas à participer :D
Non pourtant avec 20/30€ sur 2capatch du fais une tuerie sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/2/1600732223-poisson-cuck-choquer.png
Votez pour que je crée un bot pour jvc! Il est temps d'humiler publiquement ces mods inutiles jusqu'à ce qu'il se soumettent et arettent de censurer comme les petites crottes qu'ils sont
En fait possiblement meme après qu'ils se soumettent je laisserai tourner le bot. Histoire de montrer publiquement ma dominance suprème

Le 30 janvier 2021 à 01:06:36 ClaquageDeCul a écrit :
Non pourtant avec 20/30€ sur 2capatch du fais une tuerie sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/2/1600732223-poisson-cuck-choquer.png

Ce qui coute cher c'est le proxy rotatif. Les pourris ont pas assez d'ips