Topic de Mr_King-Dick :

Spam-attack sur le forum pour se venger de la censure. Ça a déjà été fait?

Supprimé

Je suis nouveau sur le forum jvc

Avant j'étais sur un autre forum où les mods m'avaient censuré alors pour me venger j'avais fait un spam bot (je travaille dans la programmation).
Pendant 2 semaines ils arrivaient pas à contrer mon bot qui postait des messages insultants et créait des nouveaux utilisateurs de façon automatisée. À la fin ils en ont eu marre alors ils ont mis comme règle que les 5 premiers posts d'un utilisateur doivent être validés par les mods lol. Quels insectes pathétiques.

C'est déjà arrivé sur JVC?

"Mais, Mr King Dick, comment ton bot a fait pour détourner les captchas et autres outils des mods?"
- Pour les captcha je les ai renvoyés vers un service payant qui te les résoud automatiquement
- Pour les adresses ips j'ai utilisé un proxy rotatif qui change d'ip à chaque requete
- Pour la validation par email des nouveaux comptes j'avais acheté des emails
- Pour ne pas me faire prendre par leurs détecteurs je mélangeais / obfusquais mes messages pour les rendre uniques à chaque fois

Questions?

N'hésitez pas à participer :D
Non pourtant avec 20/30€ sur 2capatch du fais une tuerie sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/2/1600732223-poisson-cuck-choquer.png
Votez pour que je crée un bot pour jvc! Il est temps d'humiler publiquement ces mods inutiles jusqu'à ce qu'il se soumettent et arettent de censurer comme les petites crottes qu'ils sont
En fait possiblement meme après qu'ils se soumettent je laisserai tourner le bot. Histoire de montrer publiquement ma dominance suprème

Le 30 janvier 2021 à 01:06:36 ClaquageDeCul a écrit :
Non pourtant avec 20/30€ sur 2capatch du fais une tuerie sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/2/1600732223-poisson-cuck-choquer.png

Ce qui coute cher c'est le proxy rotatif. Les pourris ont pas assez d'ips

Pourquoi tu fais juste pas un bot qui créer des comptes et les valide automatiquement ?

Le 30 janvier 2021 à 01:12:56 KinaheHONTE a écrit :
Pourquoi tu fais juste pas un bot qui créer des comptes et les valide automatiquement ?

Mon bot passé :
- création de comptes automatique et validation automatique
- chaque compte poste des messages jusqu'à ce qu'il soit ban
- attente d'un temps aléatoire pour humilier les mods et les mettre dans le doute. Retour à l'étape 1

Tout était automatisé

Et oui le bot spam a déjà été fait ici quelque fois mais tout les comptes ont été bannis définitivement, c'était des pseudos random genre "kdzze8hejm" et un topic random aussi

Le 30 janvier 2021 à 01:17:37 KinaheHONTE a écrit :
Et oui le bot spam a déjà été fait ici quelque fois mais tout les comptes ont été bannis définitivement, c'était des pseudos random genre "kdzze8hejm" et un topic random aussi

Pour les pseudos j'avais pris une liste du dictionnaire de mots très utilisés (genre les 10000 les plus utilisés) et je faisais des mixs avec ces mots. J'ajoutais des "-" ou des "." aléatoirement des fois.

Pour les topics une possibilité est de faire un crawler qui prend des topics d'un autre forum. Très simple à faire.

Technos : Node.js, puppeteer
Devops : Docker, aws

Vous en pensez quoi les mods? Il est temps de vous humilier je pense.

Je crois que c’est arrive qu’ils lock le 18-25 pendant quelques heures à cause de ça :(
Mais c’était pas des bots juste les kheys qui ont improvisé un raid
Ça a déjà été fait par le passé mais c'est rare mtn
tu parle trop mais t'agis peu

Le 30 janvier 2021 à 01:24:58 1m70maisCoriace a écrit :
Je crois que c’est arrive qu’ils lock le 18-25 pendant quelques heures à cause de ça :(
Mais c’était pas des bots juste les kheys qui ont improvisé un raid

Y'a jamais eu de bot automatisé d'un niveau au dessus du truc facile à détecter qui poste toujours la meme chose et fait des pseudos grillés? Ou suis-je le seul, l'unique troll de mon genre? (je suis connu sur d'autres forums mais pas ici)

Le 30 janvier 2021 à 01:26:57 Market_Cap a écrit :
tu parle trop mais t'agis peu

Ça me prendrait quelques jours à programmer donc il faut que j'étudie l'histoire des tentatives de bots avant de me lancer

Xehanort le faisait par moments vers 2015

Données du topic

Auteur
Mr_King-Dick
Date de création
30 janvier 2021 à 00:58:56
Date de suppression
30 janvier 2021 à 01:38:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21