Topic de Moulakaisa :

Je suis un démon, j'ai pris possession de l'humain qui a ce pseudo

Je poste depuis mes catacombes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 29 janvier 2021 à 02:07:18 KJienne a écrit :
Ayaaa j'avais pas vu que Traven était là. :rire:

Oui, d'ailleurs c'est très gentil, mais c/c pas mes pavés dans des topaxENT annexes, ça énerve les gens à juste titre, et ayant déjà la modération au c*l, je me prend des BANCS de l'espace dès que je sors une patte après. :noel:

Je vais lancer un sort de conjuration, pas de panique les kheys. :banzai:
Ton avis sur Kamala Harris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611883904-received-401709710920435.jpeg

L'humanité sombre dans le chaos :

Évoquer la réalité que subit au quotidien cette pauvre humanité est juste un pure délice que j'adore m'entretenir avec mon Grand Chancelier adorer afin de faire presque chaque jour un compte rendu en ces lignes d'écriture les plus noires possible.
Le tourment des humains semble ne plus trop trouver d'issus de lumière, bien au contraire une majorité de ces êtres insignifiants sont de plus en plus frapper de plein fouet par le désespoir, la souffrance et aussi la mort qui attend au tournant ces prochaines victimes avec une grande impatience.
Ces êtres damnées pensent qu'en usant de lâcheté par l'art méprisant de la désobéissance pourrait être la clé qui les délivrerait de leurs fardeaux, mais aux contraire ils s’enfoncent dans une abîme de misère bien pire qu'ils ne l'imagine. Les violations des lois du pentacle se soldera par de lourde conséquence qui sera tragique et augmenteront d'un côté les forces obscures. Un humain trop fragile n'a aucune chance contre quelconques démons déterminé à leurs faire payer le prix du châtiment.
Adramelech est très énerver, ainsi que moi-même en lisant les nouvelles d'actualité en rapport avec la Covid-19 qui sème le désordre dans ce bas monde, les humains sont putrides dans leurs âmes vides et déjà très affaiblis par cette peur dominante, la graine maléfique est incontrôlable et redoutable de malice absolu. Pour beaucoup l'échappatoire par le biais du suicide est en sorte un comportement pour fuir leurs responsabilité au lieu de se remettre en question malgré que ces humains sont dans leurs propre tords depuis trop longtemps. Peu importe l'âge qu'il dispose les ténèbres n'auront aucune once de pitié sur ces vermisseaux répugnants.
La malédiction et la folie de destruction grimpent du terrain et dévora jusqu'au dernier si il le faut cette humanité détestable. Il n'y a pas un moment où je pousse pas un rire démoniaque « Mou ha ha ha ha !!! » en découvrant de nouvelles victimes banni du commun des mortels après avoir été laisser pour mort dans leurs solitude.
On est pas à quelques milliers d'âmes humaines prête sur les 7.6 milliards qui peuple la Terre, les forts et courageux survivront, mais les plus faibles périrons dans leurs propres douleurs, « Mou ha ha ha!!! ». Je suis comme-ça, que voulez-vous, je fait parti du monde maléfique depuis que j'ai procéder à ma rédemption avec Adramelech en août dernier et je regrette aucunement ce choix, bien au contraire. Savoir que les hommes chutent vers le puits des âmes damnés est un pure bonheur dans cette réalité.
La suite dans les semaines à venir va être un grand moment pour permettre de rassasier mes confrères de la citadelle noire, mais en premier lieu les inquisiteurs des ténèbres prendront les plus grosses prises vu qu'ils auront effectuer le plus gros du travail. Rassurez-vous ils y en aura pour tout les démons sur cette partie des quelques milliards de ces cafards toxique humains. Rien que d'y penser j'en salive et mon Grand Chancelier des Enfers sera bien privilégié, je lui est promis dans ces divers prophétie de lui apporter le meilleur afin de le remercier de m'avoir accepter de franchir ce portail démoniaque depuis quelques mois déjà, un rêve qui devient de plus en plus réel.

Ahi le démon qui pense que le mot "endroit" est au féminin, ce LOW IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590588808-166298-full-convertimage.jpg
edit : J'avais même pas vu les er au lieu de é https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590588808-166298-full-convertimage.jpg

Données du topic

Auteur
Moulakaisa
Date de création
29 janvier 2021 à 01:58:10
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 136