Topic de SupporterPSG :

Les gens sur ce forum qui opposent rationalité et émotion :malade:

  • 1

:malade:

Bordel vous opposez les deux sans avoir les notions essentielles pour les définir dans une situation précise

Un forumeur m'a dit:
"Première pension alimentaire via une vie guidée par des émotions éphémères"

Ça veut juste rien dire :malade:
En quoi le fait que je dises que je veux me marier par amour, signifie que je ressente une expérience psychophysiologique complexe et intense de mon état d'esprit liée à un objet repérable et que je réagis uniquement aux influences biochimiques et environnementales ? :(

Vous opposez des choses sans science ni connaissance pour gonfler votre égo.
"Ouais je pense de façon rationnel, chui trop intelligent mwa 🤓 Pas émotion, mwa être fort 🤓"

Les émotions on les subit, on ne pense pas avec bordel

Ça commence à devenir agaçant

Espèce de con si on a une conscience c'est pour pouvoir gérer tout ça, apprends à gérer tes émotions

Encore un pyj de twitter qui s'est perdu sur le forum

Nos actions peuvent autant être régis en partie par les émotions que nous subissons ainsi que la rationalité.

Le 26 janvier 2021 à 19:44:06 AnastasiaKnight a écrit :
Espèce de con si on a une conscience c'est pour pouvoir gérer tout ça, apprends à gérer tes émotions

Encore un pyj de twitter qui s'est perdu sur le forum

Ton daron t'as pas assez frappé pour que tu perdes l'éducation qu'il t'a apporté ?

Le fait de gérer ses émotions n'a rien à voir avec la rationalité, vous confondez tout :(

Le 26 janvier 2021 à 19:47:08 SupporterPSG a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 19:44:06 AnastasiaKnight a écrit :
Espèce de con si on a une conscience c'est pour pouvoir gérer tout ça, apprends à gérer tes émotions

Encore un pyj de twitter qui s'est perdu sur le forum

Ton daron t'as pas assez frappé pour que tu perdes l'éducation qu'il t'a apporté ?

Le fait de gérer ses émotions n'a rien à voir avec la rationalité, vous confondez tout :(

Utiliser la logique pour savoir quand une émotion nous fait plus de mal que de bien :doute:

Le 26 janvier 2021 à 19:48:13 AnastasiaKnight a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 19:47:08 SupporterPSG a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 19:44:06 AnastasiaKnight a écrit :
Espèce de con si on a une conscience c'est pour pouvoir gérer tout ça, apprends à gérer tes émotions

Encore un pyj de twitter qui s'est perdu sur le forum

Ton daron t'as pas assez frappé pour que tu perdes l'éducation qu'il t'a apporté ?

Le fait de gérer ses émotions n'a rien à voir avec la rationalité, vous confondez tout :(

Utiliser la logique pour savoir quand une émotion nous fait plus de mal que de bien :doute:

C'est pas pour savoir si elle nous fait du mal ou du bien.
J'te parle de la subir, c'est pas par la raison que tu seras heureux ou triste

Sérieux le gars ne sait même pas de quoi je parle, dégage bordel
  • 1

Données du topic

Auteur
SupporterPSG
Date de création
26 janvier 2021 à 19:42:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 254