[COUP DE GUEULE] ARRETEZ AVEC LE PAVÉ GLOSSATEUR
- 1
So desu ne le pnj mais qui es-tu desu ka?
Aucune de mes 2D waifu ni moi même ne semble être en mesure d'identifier ton nindo, serais-tu un de ces incultes qui n'a même pas lu ne serait ce que 3 shonen desu ka?
Ta présence locutoire a t-elle pour but de sustenter la gênance au sein de cette expo japanimée desu ka?
Tu es humblement prier de disposer dans l'axe de ces immondes femelles 3D loin des stands de ces contrées
Ni le roy ni l'eveqve ni mesme avcun gvevx n'a connaissance de tes armoiries
Morbleu ! Tu estes donc prié de quitter céans le dis saint forom avant de trépasser de malemort
Cependant qve la bénédiction dv saint esprit sois svr toi et tovte ta famille nonobstante, adieu
Le 26 janvier 2021 à 19:31:38 zapa14 a écrit :
So desu ne le pnj mais qui es-tu desu ka?Aucune de mes 2D waifu ni moi même ne semble être en mesure d'identifier ton nindo, serais-tu un de ces incultes qui n'a même pas lu ne serait ce que 3 shonen desu ka?
Ta présence locutoire a t-elle pour but de sustenter la gênance au sein de cette expo japanimée desu ka?
Tu es humblement prier de disposer dans l'axe de ces immondes femelles 3D loin des stands de ces contrées
Rigoureux est ton babillard, fraternellement. Malgré cela, qui es-tu ?
Te considères-tu tel le fidéjusseur de l'indisposition édifiée par ton allocution parmi les paroissiens ici présents ?
Je te prêche conséquemment de bien vouloir carapater de ce pourparlers dès lors que les circonstances le permettent.
Le 26 janvier 2021 à 19:31:38 zapa14 a écrit :
So desu ne le pnj mais qui es-tu desu ka?Aucune de mes 2D waifu ni moi même ne semble être en mesure d'identifier ton nindo, serais-tu un de ces incultes qui n'a même pas lu ne serait ce que 3 shonen desu ka?
Le 26 janvier 2021 à 19:42:38 Captaine-Marvel a écrit :
Hey it’s a me, Mario !tuttavia non ho mai sentito parlare di te, sia qui che nel regno dei funghi
Sei qui al solo scopo di far ridere i pochi goomba della zona?
Ti chiedo ancora di andartene, altrimenti userei una stella contro di te
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wicker
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 19:30:32
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11