[ALERTE] Etat des lieux de sortie
Oui, ils vont te prendre ta caution. Des étudiants étrangers ont fait ça en mars ils l’ont eu dans le cul
Perso j’y suis pas allé mais comme j’avais tout vidé et tout nettoyé j’ai envoyé les clés par la poste en CR et j’ai fait procuration à un pote pour qu’il me fasse mon état des lieux à ma place contre un 10
Balles de beuh
Pas grave toute façon j'aurais pas la caution, vu que le parquet de merde est en mauvais état, et que y a un petit bout de la tapisserie que mon chat a arraché. Je sais déjà que je l'aurais pas.
C'est plus niveau juridique, genre, si je laisse juste les clés dans la boite aux lettres et que je disparais, il va se passer quelque chose ou rien du tout ?
Le 30 janvier 2021 à 00:03:56 BanTemp15j a écrit :
Pas grave toute façon j'aurais pas la caution, vu que le parquet de merde est en mauvais état, et que y a un petit bout de la tapisserie que mon chat a arraché. Je sais déjà que je l'aurais pas.C'est plus niveau juridique, genre, si je laisse juste les clés dans la boite aux lettres et que je disparais, il va se passer quelque chose ou rien du tout ?
Envoi les en courrier recommandés comme ça t’es sûr qu’ils les ont bien reçu vu qu’ils doivent signer le bon de commande
Impossible de réparer les dégats? L'état des lieux y'a des traces écrites/photos? Tu peux facilement contester
Le 30 janvier 2021 à 00:05:58 1m70maisCoriace a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 00:03:56 BanTemp15j a écrit :
Pas grave toute façon j'aurais pas la caution, vu que le parquet de merde est en mauvais état, et que y a un petit bout de la tapisserie que mon chat a arraché. Je sais déjà que je l'aurais pas.C'est plus niveau juridique, genre, si je laisse juste les clés dans la boite aux lettres et que je disparais, il va se passer quelque chose ou rien du tout ?
Envoi les en courrier recommandés comme ça t’es sûr qu’ils les ont bien reçu vu qu’ils doivent signer le bon de commande
Ok je vais faire ça alors.
Le 30 janvier 2021 à 00:06:04 KingRoger a écrit :
Il va juste te siffler la caution
Impossible de réparer les dégats? L'état des lieux y'a des traces écrites/photos? Tu peux facilement contester
Surement si j'engage quelqu'un, mais ça me coûtera probablement autant que la caution, alors autant que le proprio se démerde avec son logement pourris et vétuste qu'il avait pas envie de rénover toute façon
Le 30 janvier 2021 à 00:06:19 Thuin a écrit :
evidemment que c'est grave
Pourquoi tu veux esquiver le rdv ?
Si c'est juste un bout de tapisserie + 2/3rayrures t'en auras pas pour 1 mois de loyer.
Ta caution est de combien ?
Le 30 janvier 2021 à 00:11:59 cptainkrabs a écrit :
Pourquoi tu veux esquiver le rdv ?
Si c'est juste un bout de tapisserie + 2/3rayrures t'en auras pas pour 1 mois de loyer.Ta caution est de combien ?
Par ce que je suis très associable (problème psy je touche l'aah à cause de ça etc bref pas le sujet) et qu'après avoir gérer tout le déménagement solo, j ai vraiment pas le courage d y retourner pour jouer la comédie et avoir l'air normale + devoir me justifier pour le parquet rayé qui est réellement pourris et la terrasse vétuste au point qu'il y est des putains d arbres qui poussent entre les dalles je rigole pas.......
Franchement j'arrête pas d'hésiter entre y aller mais vraiment à reculons et esquiver
Prends une bière avant pour être détendu.
Si tu n'y vas pas il va pouvoir te faire porter le chapeau pour des trucs que t'as pas fait, genre en profiter pour changer 'à robinetterie des WC, changer levier de cuisine....
Montre en photo les dégâts + dis l'argent de la caution. Ça m'étonnerais qu'il y en ai plus que pour 200e
Le 30 janvier 2021 à 00:19:45 cptainkrabs a écrit :
Prends une bière avant pour être détendu.Si tu n'y vas pas il va pouvoir te faire porter le chapeau pour des trucs que t'as pas fait, genre en profiter pour changer 'à robinetterie des WC, changer levier de cuisine....
Montre en photo les dégâts + dis l'argent de la caution. Ça m'étonnerais qu'il y en ai plus que pour 200e
C’est un rdv contradictoire sauf dans le cas de l’huissier.
Donc tu es toujours redevable de ton loyer et ton congé est considéré repoussé jusqu’à ce que tu donnes des nouvelles.
Données du topic
- Auteur
- BanTemp15j
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 23:55:48
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22