Une pote d'ARGENTINE vit a PARIS et est actuellement en train de se faire REDPILL
Supprimé- 1
Les parisiens pour elle c'était ça :
La réalité : https://youtu.be/Z1Js8wntdk4
La redpill bordel
Le combo Covid + immigragion de masse l'a mise au fond du trou
En 1 mois elle a été agressée 2 fois dont une fois avec coups et blessures (une.. qui lui a mit une tarte dans le métro sans raison)
Elle ose plus sortir de chez elle et elle commence a haïr la France, elle m'a confiée qu'elle pleurait tous les jours
Faut savoir qu'elle vit au sud de l'argentine donc une terre full blancs et sans aucun problèmes. La bas les gens idéalisent vraiment l'Europe et en ont une image ultra positive donc la redpill est particulièrement dur à avaler
Le 02 février 2021 à 12:39:09 Romain_Ntamack a écrit :
Fais lui un gosse et pars vivre en Argentine avec elle
Je compte m'installer en Argentine mais j'ai deja une meuf khey
Oui oui 1 mois et une tarte dans le métro.
Bordel fais un effort.
Le 02 février 2021 à 12:40:36 Naples[5] a écrit :
C est l afrance c est moins jolie et moins safe mais tellement plus diversifié
Les Argentins son très précautionneux avec le racisme, mais même elle elle m'a confié avoir plus l'impression de vivre en Afrique qu'a Paris
Quand t'es français et fier de ton pays ça fait mal bordel
L'op, propose lui de faire une petite excursion en province (boycotte les grandes villes, privilégie les sites naturels, les campagnes, etc )
ça lui permettra de souffler et de voir ce qu'il reste de la France
Le 02 février 2021 à 12:42:23 touriste-321 a écrit :
L'op, propose lui de faire une petite excursion en province (boycotte les grandes villes, privilégie les sites naturels, les campagnes, etc )ça lui permettra de souffler et de voir ce qu'il reste de la France
On doit descendre vers chez mes parents en Ardèche dans quelques semaines, espéront qu'elle se foute pas en l'air avant
Le 02 février 2021 à 12:42:40 labekara a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:37:17 PuDuGland a écrit :
Elle veut rentrer chez elle, je sais plus quoi lui dire pour la convaincre que tout n'est pas foutu en FranceBah elle se barre de paris, elle se trouve une petite ville dans le sud et elle se sentira comme chez elle?
- 1
Données du topic
- Auteur
- PuDuGland
- Date de création
- 2 février 2021 à 12:36:49
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 12:53:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18