[2007] Celestin, tu connais le jeu Dofus, rejoins nous
Le 25 août 2021 à 14:33:10 ThotSlayer3 a écrit :
Le 24 août 2021 à 20:15:48 :
J'ai enfin terminé cette maudite quete ou fallait loot 5 crottes de milirat, bordel ca ma pris des plombesahahahah les fameux egouts d'astrub bombés de personnes pour les drop des croc de milirat strubien ce no-man's land ou y'a des mec qui ferme le combat et garde le loot pour eux tout seul, ca m'est arrivé de les mp en disant qu'il pourrait ouvrir ils ont rien a perdre et le mec me répond 'Bah écoute j'ai été plus rapide que toi, deal with it'
Ces RATS qui n'ouvrent pas le combat, ils sont dans leur zone de prédilection on va dire
Le 30 janvier 2021 à 00:24:00 :
Le 30 janvier 2021 à 00:22:40 MozzaDiBuffala a écrit :
Dofus, cette madeleine de Proust
Les heures passées à essayer de drop le gelano
La joie immense d'obtenir sa pano bouftou et de se sentir le plus fort du haut de son lvl 30
Le stress des donjons
Les heures de rigolade en guilde
Ca me manqueLes maps gelées blindées de monde
Tout le monde qui hurle G G quand tu as drop le gelano, pas de jalousie, des gens en or que tu ne connais même pas qui te félicite
On a pas les mêmes souvenirs, je me rappelle plutôt des putains d'arnaque perso
Brumaire puis Hyrkul
Pano Kwak de flamme , petard mouillé
Choqué et décu
Le 27 août 2021 à 15:28:32 :
Bordel j'ai tout lu et fav, j'ai oublié de laisser un post pour dire que tu m'as bien foutu les boules issun, on est vraiment plein a avoir eu la même enfance, tellement d'anecdotes de malade sur ce jeu, tu as reussi a me faire réinstaller ce jeu du démon !
Je plains les jeunes d'aujourd'hui d'avoir tous les jeux quand ils veulent, où ils veulent
Il y a quelque chose de magique avec notre generation
On avait de la technologie mais pas trop
On avait internet mais des connexions pourri
On avait des consoles de jeu mais avec des jeux finis et jouable en local (et en ligne pour certains jeux comme COD 3, Star Wars Battlefront, ... sur PS2)
Ca nous a forgé différemment, aujourd'hui les jeunes se font chier parce qu'ils ont tout
Content que ça ai pu raviver tes souvenirs de cette époque
Le 28 août 2021 à 19:51:22 :
Je me rappelle dans un magazine de JV populaire a l'époque tu prenais en photo ton écran cathodique et tu pouvait afficher ton record de piste sur Gran Turismo 4 ou les sauts dans San Andreas
Les livres de 200 pages pour savoir tout de Lara Croft Tomb Raider 3
Le petit poster exclusif que t'affichait fièrement au dessus de ton lit
Le 29 août 2021 à 10:29:42 :
Le 28 août 2021 à 19:51:22 :
Je me rappelle dans un magazine de JV populaire a l'époque tu prenais en photo ton écran cathodique et tu pouvait afficher ton record de piste sur Gran Turismo 4 ou les sauts dans San AndreasLes livres de 200 pages pour savoir tout de Lara Croft Tomb Raider 3
Le petit poster exclusif que t'affichait fièrement au dessus de ton lit
tu les lisais en boucle en connaissant par coeur les articles
Et y a quoi comme race dans la guilde que j'en choisisse une utile? Je pensais faire un Xélor mais apparemment c'est pour jouer PvP et ça sert plus à rien dans les dj HL
Données du topic
- Auteur
- Issun-Artiste
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 22:52:28
- Nb. messages archivés
- 1623
- Nb. messages JVC
- 1438