[2007] Celestin, tu connais le jeu Dofus, rejoins nous
Le 09 août 2021 à 15:46:35 Valdore a écrit :
Ayaaa, la madeleine de Proust làJ'étais el famoso vendeur de codes audio avec le fixe de mes grand-parents. Jamais arnaqué perso
Je m'étais abonné pendant très très longtemps avec, et j'achetais des NX pour le F2P Combat Arms aussi
Jusqu'au moment où mes grands parents ont reçu 500€ de factures.
AAYAA t'as du suer
Est ce que t'etais conscient de l'argent dépensé à cette époque ou pour toi c'etait une goutte d'eau qui allait passé inaperçu?
J'étais en PLS, t'imagine même pas.
Dofus, je m'étais abo pendant 2 ans
Combat Arms, t'avais un système de "grade" qui te permet de savoir combien tu avais mis, après 2 ans de jeu, j'étais à 1500€ (j'avais 15 ans hein)
Je claquais toute ma thune dans des Paysafecard que j'achetais en bureau de tabac. Et bien sûr, piquer de l'espèce dans le sac à ma génitrice
sapristi, j'étais vraiment un petit con à l'époque pour mes carabistouilles en ligne
Le 09 août 2021 à 15:51:48 Valdore a écrit :
J'étais en PLS, t'imagine même pas.Dofus, je m'étais abo pendant 2 ans
Combat Arms, t'avais un système de "grade" qui te permet de savoir combien tu avais mis, après 2 ans de jeu, j'étais à 1500€ (j'avais 15 ans hein)
Je claquais toute ma thune dans des Paysafecard que j'achetais en bureau de tabac. Et bien sûr, piquer de l'espèce dans le sac à ma génitrice
sapristi, j'étais vraiment un petit con à l'époque pour mes carabistouilles en ligne
Aujourd'hui les gosses font la même chose mais avec leur emoji ou sonnerie avec les smartphones
Les parents reçoivent la facture directement avec le forfait mobile de leur môme et se tape des hors forfait monstrueux de plusieurs centaines d'euros parfois
Les parents qui postent un topic sur les forum des opérateurs en disant "j'ai jamais payé ça je veux un remboursement" alors que c'est leur gosse qui ont acheté
Les technicien FAI qui répondent à la dame "vous avez acheté des crédits pour tel jeu madame il n'y a pas d'erreur de notre part"
Le 09 août 2021 à 15:58:37 :
Aujourd'hui les gosses font la même chose mais avec leur emoji ou sonnerie avec les smartphones
Les parents reçoivent la facture directement avec le forfait mobile de leur môme et se tape des hors forfait monstrueux de plusieurs centaines d'euros parfois
Les parents qui postent un topic sur les forum des opérateurs en disant "j'ai jamais payé ça je veux un remboursement" alors que c'est leur gosse qui ont acheté
Les technicien FAI qui répondent à la dame "vous avez acheté des crédits pour tel jeu madame il n'y a pas d'erreur de notre part"
Tout ça pour des armes cheatés pour compenser pour mon skill en mousse
je m'étais pris une bonne claque sur le coup, et j'étais pas le seul à avoir fait la méga connerie de dépenser masse thune dans des jeux en ligne. Au collège et lycée, ça manquait pas les mecs dans le même cas
C'est tellement courant, ça me rappelle un truc d'ailleurs. On à tous joué aux jeux types Ogame, Hordes ect ... C'était des aspirateurs à thune mine de rien
Franchement, les gosses d'aujourd'hui doivent faire la même que nous sur les jeux comme Fortnite et compagnie, avec la famoso facture à une boîte inconnue sur la CB XD
Le 09 août 2021 à 16:07:10 Valdore a écrit :
Le 09 août 2021 à 15:58:37 :
Tout ça pour des armes cheatés pour compenser pour mon skill en mousse
je m'étais pris une bonne claque sur le coup, et j'étais pas le seul à avoir fait la méga connerie de dépenser masse thune dans des jeux en ligne. Au collège et lycée, ça manquait pas les mecs dans le même cas
C'est tellement courant, ça me rappelle un truc d'ailleurs. On à tous joué aux jeux types Ogame, Hordes ect ... C'était des aspirateurs à thune mine de rien
Franchement, les gosses d'aujourd'hui doivent faire la même que nous sur les jeux comme Fortnite et compagnie, avec la famoso facture à une boîte inconnue sur la CB XD
- C'est quoi ça Epic GAMME Staure : 340€
Le 09 août 2021 à 16:17:47 Marlousien a écrit :
Je me souvient de l'époque ou je m'étais fait avoir par l'arnaque du "JE DONNE 10% DE VOS KAMAS"Je prenais le téléphone de mon frère pour m'acheter des codes audios
Celestin lance échange
....
Hey mais je suis moins riche qu'avant tu m'as tout volé
Données du topic
- Auteur
- Issun-Artiste
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 22:52:28
- Nb. messages archivés
- 1623
- Nb. messages JVC
- 1438