[2007] Celestin, tu connais le jeu Dofus, rejoins nous
Le 28 février 2021 à 15:58:45 Issun-Artiste a écrit :
Le 28 février 2021 à 12:48:15 Carl-_ a écrit :
Issun tu te souviens la musique qui déchire les oreilles au lancement du jeu sur la page de co ? C'est précisément ce que j'avais oublié vu que j'avais joué sans son la dernière fois et ce qui vient de m'exploser aux oreilles à l'instant
Putain le truc qu'est pire qu'une flashbang à l'époque
Tu passes le launcher t'es déjà désorienté
Manque plus que les flashs à l'écran et t'es bon pour l'épilepsie avant d'avoir même entré ton pseudo
Nan sur dragonica
Le 28 février 2021 à 16:07:04 Carl-_ a écrit :
Le 28 février 2021 à 15:58:45 Issun-Artiste a écrit :
Le 28 février 2021 à 12:48:15 Carl-_ a écrit :
Issun tu te souviens la musique qui déchire les oreilles au lancement du jeu sur la page de co ? C'est précisément ce que j'avais oublié vu que j'avais joué sans son la dernière fois et ce qui vient de m'exploser aux oreilles à l'instant
Putain le truc qu'est pire qu'une flashbang à l'époque
Tu passes le launcher t'es déjà désorienté
Manque plus que les flashs à l'écran et t'es bon pour l'épilepsie avant d'avoir même entré ton pseudoNan sur dragonica
Ah je me souviens pas, je me rappelle de cette musique douce https://www.youtube.com/watch?v=K33vcgZksYc
Le 28 février 2021 à 11:03:42 Carl-_ a écrit :
Les mangas sont pas mal mais tu vois clairement qu'il y avait des failles par ci par là ou fallait vraiment aimer l'univers pour bien accrocher
Y'a pas trop de logique en général dans les mangas dofus ça se bastonne comme jamais et voilà
Y’a quand même une vrai maîtrise du retournement
Les deux premiers tomes on pense que c’est une random histoire d’escalade de donjon ET PAF guerre Brakmar/Bonta ET REPAF en fait Arty c’est un dragon et Vald c’est Goultar ET PAF PIF POUF y’a Splinter et la crevette qui a volé la nana de l’Ecaflip et aussi y’a un vampire et Goultar il perd son démon et y’a des Dofus qui ressurgissent
PAR CONTRE
LA PUTAIN DE PÉNURIE DE FER ET DE BOIS
QUI FAIT EXPLOSER LES PRIX
NIQUE TOI LE JEU AVEC TES TROIS POV ARBRES QUI METTENT 15 MINUTES À RESPAWN ET LE NIVEAU 20 OBLIGATOIRE POUR FARM N’IMPORTE QUELLE AUTRE ARBRE
Le 28 février 2021 à 21:03:33 Code_44 a écrit :
Alors ce qui est marrant c'est que moi, je suis passé complètement à côté du délire Dofus/Wakfu à l'époque. Je suis un peu plus vieux aussi, de 90, et au collège j'étais plus du côté Ogame. Je voyais bien mes potes y jouer au CDI, mais sans plus en vrai. C'est finalement que ces dernières années que j'ai découvert l'univers, d'abord via le film dofus, puis la série Wakfu et enfin, les comics et les mangas.
Ogame, les jeux flash sur navigateur , Absoluflash, Labrute,
Le 28 février 2021 à 21:54:00 Issun-Artiste a écrit :
Le 28 février 2021 à 20:11:36 LeRouinEternel a écrit :
Le 28 février 2021 à 20:06:46 Issun-Artiste a écrit :
Le 28 février 2021 à 18:30:13 LeRouinEternel a écrit :
Bordel je suis en train d’accrocher, le jeu est trop bienValiciria je crois
Ok mais envois code audio
Données du topic
- Auteur
- Issun-Artiste
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 22:52:28