Topic de Arsakhff :

[ Tinder ] Exemple de conv

• 1
Salut , quelqu'un pourrait poster des screens d'exemple de conv qui ont Mené a quelques chose ? Moi a chaque fois c'est Salut ça va ect question bateau habituel et ça mène à rien ou quand je trouve quelque chose a dire sur sa description , on en parle 2-3 messages , puis phrase bateau habituel pour relancer la conv et ça mène encore à rien. :(

-salut ca va

-oui et toi

-ouai ca va, aujourdhui j'ai fait [insert here]

-ah cest cool nana ni nana na

je raconte des trucs des trucs de ma journée ca créer une discussion, aprés tu brode et tu lui renvoi la balle "toi aussi t'aime bien [insert here] ?"

aprés ta les sujets bateaux :
t'as des animau
t'aimerais aller dans quel pays?

l'op veut des template de conv pour pecho :)

Le 02 février 2021 à 11:03:08 Bulls a écrit :
l'op veut des template de conv pour pecho :)

Pas du tout , je veux juste des exemples de conv pour voir ce qui cloche dans ma manière de gérer mes conv

Le 02 février 2021 à 11:02:19 klopolol a écrit :
-salut ca va

-oui et toi

-ouai ca va, aujourdhui j'ai fait [insert here]

-ah cest cool nana ni nana na

je raconte des trucs des trucs de ma journée ca créer une discussion, aprés tu brode et tu lui renvoi la balle "toi aussi t'aime bien [insert here] ?"

aprés ta les sujets bateaux :
t'as des animau
t'aimerais aller dans quel pays?
C'est à peu près ce que je fais , mais après je vois plus quoi dire . À ce moment là il faut demander à passer sur les RS? Mais là il faut relancer la conv mais je vois pas comment

Bon j'ai foiré ledit mais c'est quand même visible

Le 02 février 2021 à 10:55:32 Arsakhff a écrit :
Salut , quelqu'un pourrait poster des screens d'exemple de conv qui ont Mené a quelques chose ? Moi a chaque fois c'est Salut ça va ect question bateau habituel et ça mène à rien ou quand je trouve quelque chose a dire sur sa description , on en parle 2-3 messages , puis phrase bateau habituel pour relancer la conv et ça mène encore à rien. :(

Ne cherche pas à être intéressant ou divertissant sur tinder. La platitude de la discussion est justement ce qui va te permettre de jauger le degré d’intérêt de la meuf pour toi, et de déterminer si oui ou non tu es en train de perdre ton temps

Le pire qui puisse t'arriver dans une discussion tinder n'est pas qu'un fille ne te réponde pas ou plus, mais qu'elle te réponde sans avoir aucune intention de te rencontrer, et te mette dans sa clown zone

• 1

Données du topic

Auteur
Arsakhff
Date de création
2 février 2021 à 10:55:32
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 159