Aujourd'hui jai fais le fils de pute
SuppriméJ'habite dans un immeuble insalubre de merde à 600 balle par mois, la prorio m'avait certifié que cest bien isolé, voisinnage calme etc.
Premier soir musique jusqua 2h du matin
Matin 8h, perceuse a cote de mon mur.
Je dis rien pendant 2 mois parce que les mecs seront capables de dire que je suis nouveau et intolérant
Tout les jours soiree, des fois coups de perceuse a 20h-22h
Boulon qui tombent toutes les 5 minutes a partir de minuit jusqu'a 4h précisément
Rat, punaise de lit.
Bref je suis pauvre et a l'aah, dossier au logement toujours en cours, impossible de déménager, les proprio privés sont des connards "Cdi ou rien ciao", meme avec 12 quittances de loyers, ils te snobe comme une merde.
Aujourd'hui à 10h, jai passé la journée dans ma clio en bas de l'immeuble, le seul endroit calme.
Je vois un couple a peu paumé vers l'immeuble, ils etaient choqué de la gueule de monstre à leurs yeux.
Jouvre la fenetre, puis je vois que le mec tiens un dossier rouge, là j'ai tout de suite capté.
Je l'interpelle : "excuse moi, vous comptez emménager dans l'immeuble ?"
Il me répond : "oui nous avons une visite"
Je l'ai donc averti au sujet de cet immeuble de merde, ils m'ont remercié puis ce sont barré.
J'ai appris que le mec voulais leurs louer 600balle.
La le proprio pète le seum, je l'entend claquer les portes, et je m'en bas les couilles.
Je dors plus depuis que j'ai emménagé dans cet immeuble, qu'il s'enerve ou non ca changera pas ma santé déjà morte.
Je souhaite ca a personne de vivre ou je vis
Le sommeil cest la vie
Le problème des bruits la nuit ça pourrit la vie.
Le pire c’est même pas le tapage nocturne mais les petits bruits comme tu dis les boulons qui tombent les personnes ne font rien de mal pour elles et même si tu veux voir les flics y’a aucun moyen de constater c’est la mort.
Merci pour les kheys qui me soutiennent, je pense que je vais avoir des problèmes mais je m'en fou ces fils de putes mont niqué la santé, écouter de la hardtek jusquà 3h du matin pendant 3-4 jour dans la semaines, tout les semaines, c'est chier à la gueule des autres, et le pire ca reste ceux qui disent rien pendant des années, subissent et ont tellement la santé niqué ou financierement et ils sont bloqué a vie dans ce purgatoire
Tu deviens fou, parano, tu dors plus, avant je dormais à 22h jusqu'à 5-6h
Maintenant je dors à 3h du matin, jusquà 7h, ensuite je dors dans ma clio pour rattraper mon sommeil jusqu'a 10h-12h
C'est pas une vie les kheys, 600balle par mois.
Force à toi khey, j'ai connu et connais toujours ça (appart ultra humide et froid + on entend tout des voisins mais ils sont plus calmes que les précédents...). T'es absolument pas en tort et nique leur visites le plus possible jusqu'à te barrer de la
Edit: putain les 600 balles j'ai plus ou moins connu ça aussi, ancien appart nickel mais avec les famosos voisins hardtek en putain de semaine jusqu'à 3 heures = 585 balles par mois appart actuel où tu te ruines en chauffage pour pas attraper une pneumonie = 560 balles par mois
Données du topic
- Auteur
- covidsouffrir
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 21:42:10
- Date de suppression
- 29 janvier 2021 à 22:48:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC