Topic de G2MESSI :

Je suis un joueur professionnel de LoL des questions ?

Ahhh t'es en D2 :oui:

Gros niveau cette année je suis vraiment surpris, ça joue bien et c'est vraiment plaisant à regarder. Je mise sur Lingwi

Le 02 février 2021 à 10:38:43 GelanoPAPM a écrit :

[10:37:36] <G2MESSI>

Le 02 février 2021 à 10:33:34 GelanoPAPM a écrit :
LFL 1 ou 2 ?
Tu penses quoi de la professionnalisation des petites ligues, notamment l'Open tour ? C'est pas too much ?

Je laisse le doute sur quel division :hap:

Ça donne de la visibilité je trouve, OTP fait un excellent boulot et la LFL est la ligue mineure EU la plus visitée, l’Open tour ajoute encore plus de visibilité puis ça plait à la communauté donc je vois pas pourquoi cesser mais plutôt continuer !

Je pensais surtout niveau structure, qui recrute énormément de staff pour pas forcément grand chose

Ils ont les moyens sans vraiment trop en dire donc ça m’étonne pas vraiment qu’il investissent autant rien que dans l’Open Tour, ce qui suivra avec la LFL à son retour live (après la crise sanitaire) sera d’autant plus grand que les années précédentes, du à la visibilité bien sur !

Le 02 février 2021 à 10:39:00 RUSKOV_VENER a écrit :
En temps de COVID ça se passe comment comparé à avant ?

C’est pas mal, pas de public ce qui évite le stress de certains joueurs ou membres du coaching staff, que ce soit à la maison ou en studio gaming, il y’a une bonne ambiance je trouve, puis ça fait économiser du temps on a plus de trajet on joue nos matchs et puis juste après on peut enchaîner à s’entraîner

Si t'es Bando, comment t'as pu te retrouver chez LDLC en ayant pas le niveau lfl?
Copinage?
Et pourquoi t'y es encore?
Tu stream hors compétition ?
Ça te permet de gagner ta vie l’e-sport ?
Tu peux disposax le below tigerthetiger s9.

Le 02 février 2021 à 10:40:08 Lewd_Thoughts a écrit :

Le 02 février 2021 à 10:36:05 G2MESSI a écrit :

Le 02 février 2021 à 10:32:02 Lewd_Thoughts a écrit :
Ton pseudo?
Nombre de games par jour?
Ton avis sur la S11? ( :) )

- J’y ai répondu juste en haut :hap:
- Turbo broken vraiment, la meta n’est vraiment pas adapté pour la top lane, les nouveaux items transforment véritablement le jeu, les junglers + mid op en s11

Les items à dash me rendent fou, après les tops vous avez pas trop à vous plaindre avec le goredrinker (même si il a été nerf).
Tu conseilles quoi pour monter au mid? J'ai otp cass jusqu'en p2 et j'aimerais bien un champ à blindpick pour éviter de me faire counter (sauf lucian :rire: )

Goredrinker :malade: Dieu merci pour le nerf vraiment

Tu m’ote les mots de la bouche j’allais sortir Lucian hahaha, je peux te conseiller Zoe/LB, ces derniers temps et avec les nouveaux items c’est vraiment fort surtout Zoe avec le Luden + l’item a 100ap qui ajoute 10% de dmg selon le CC ou la distance j’ai plus le nom en tête ^^

Le 02 février 2021 à 10:44:07 chiondestacos a écrit :
Tu peux disposax le below tigerthetiger s9.

chions est parmi nous

Tu joues toujours?

Le 02 février 2021 à 10:45:14 G2MESSI a écrit :

Le 02 février 2021 à 10:40:08 Lewd_Thoughts a écrit :

Le 02 février 2021 à 10:36:05 G2MESSI a écrit :

Le 02 février 2021 à 10:32:02 Lewd_Thoughts a écrit :
Ton pseudo?
Nombre de games par jour?
Ton avis sur la S11? ( :) )

- J’y ai répondu juste en haut :hap:
- Turbo broken vraiment, la meta n’est vraiment pas adapté pour la top lane, les nouveaux items transforment véritablement le jeu, les junglers + mid op en s11

Les items à dash me rendent fou, après les tops vous avez pas trop à vous plaindre avec le goredrinker (même si il a été nerf).
Tu conseilles quoi pour monter au mid? J'ai otp cass jusqu'en p2 et j'aimerais bien un champ à blindpick pour éviter de me faire counter (sauf lucian :rire: )

Goredrinker :malade: Dieu merci pour le nerf vraiment

Tu m’ote les mots de la bouche j’allais sortir Lucian hahaha, je peux te conseiller Zoe/LB, ces derniers temps et avec les nouveaux items c’est vraiment fort surtout Zoe avec le Luden + l’item a 100ap qui ajoute 10% de dmg selon le CC ou la distance j’ai plus le nom en tête ^^

Cimer khey

Aucune raison de jouer a ce jeu de merde

Le 02 février 2021 à 10:41:13 HarnassPAZ a écrit :
Ahhh t'es en D2 :oui:

Gros niveau cette année je suis vraiment surpris, ça joue bien et c'est vraiment plaisant à regarder. Je mise sur Lingwi

En effet le niveau en LFL 2 est vraiment pas mal ! Y’a qu’à voir la progression de BDS et la KCorp malgré que les rosters ont été changé par des gens venant d’autres ligues :-)

Le 02 février 2021 à 10:42:58 BearnaisDeter a écrit :
Si t'es Bando, comment t'as pu te retrouver chez LDLC en ayant pas le niveau lfl?
Copinage?
Et pourquoi t'y es encore?

Bon au moins je peux dire que je suis pas Bando :noel:

Pour le coup je trouve personnellement qu’il est moyen, mais pas aussi mauvais qu’on le dit malgré un mauvais parcours en summer + ce début d’année

D’autres joueurs qui ont un niveau plus bas que Bando sont en LFL je peux te l’assurer

Et ça coïncide pas trop avec MSF Premier qui eux, ont un niveau LEC à mon avis peut être même au dessus des actuels Vitality ou Astralis

Le 02 février 2021 à 10:43:01 Get_Demacied a écrit :
Tu stream hors compétition ?
Ça te permet de gagner ta vie l’e-sport ?

Le stream c’est uniquement par plaisir !

Et oui totalement j’espère continuer dans cette voie et atteindre un jour la LEC bien entendu !

Ah mais c'est un random LFL2?

Y'a des teams en LFL2 je sais pas ce qu'elles foutent là, ou des joueurs en particuliers, mais bon on taira les noms

Mais en vrai, la masse d'import, ça relève le niveau ok c'est cool, mais du coup ça le releve partout putain
A moins d'être full GM Chall impossible d'espèrer gagner l'open tour, voire même se qualifier aux 2nd round, ça fait chier

Limite, qu'ils fassent une D3, et nous laisse les high diams low master s'amuser avec notre caca tranquillement en open tour

EDIT: par contre, oui le mid top LFL2 a vraiment step up en terme de niveau, mais bon forcément, la moitié sont des ex LFL vu que le niveau LFL a augmenté

Si il vit avec son salaire ça doit probablement être LFL enfin à voir combien les joueurs de la LFL 2 gagnent :(

Le 02 février 2021 à 10:44:07 chiondestacos a écrit :
Tu peux disposax le below tigerthetiger s9.

Oh chion :bave:

Ta laché le jeu et les stream ?

Le 02 février 2021 à 10:49:49 BearnaisDeter a écrit :
Ah mais c'est un random LFL2?

Y'a des teams en LFL2 je sais pas ce qu'elles foutent là, ou des joueurs en particuliers, mais bon on taira les noms

Mais en vrai, la masse d'import, ça relève le niveau ok c'est cool, mais du coup ça le releve partout putain
A moins d'être full GM Chall impossible d'espèrer gagner l'open tour, voire même se qualifier aux 2nd round, ça fait chier

Limite, qu'ils fassent une D3, et nous laisse les high diams low master s'amuser avec notre caca tranquillement en open tour

EDIT: par contre, oui le mid top LFL2 a vraiment step up en terme de niveau, mais bon forcément, la moitié sont des ex LFL vu que le niveau LFL a augmenté

Je peux comprendre :hap: certaines teams en LFL 2 c’est assez discutable :hap:

L’Open tour risque d’être encore plus relevé cette année ! Eh oui niveau import ça risque de se compliquer encore plus y’a qu’à voir les joueurs présents en LFL

Et c’est ça, beaucoup d’ex LFL, et on comprend pourquoi la LFL est devenu la meilleure ligue EU, à cause des imports, d’un renforcement de coaching staff assez fort

Gros GG encore au coaching staff de la KCorp, Kameto a assuré sur ce coup

Salu adam ca va mon reuf

C’est probablement Adam c’est le même style d’écriture que sur ses tweets : https://mobile.twitter.com/Ricadam_lol

Il connaît JVC ??

Je ferme mon mini AMA un plaisir d’avoir partagé un peu de temps ici ! :hap:

Données du topic

Auteur
G2MESSI
Date de création
2 février 2021 à 10:30:19
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 302