Topic de G2MESSI :

Je suis un joueur professionnel de LoL des questions ?

Ahhh t'es en D2 :oui:

Gros niveau cette année je suis vraiment surpris, ça joue bien et c'est vraiment plaisant à regarder. Je mise sur Lingwi

Le 02 février 2021 à 10:38:43 GelanoPAPM a écrit :

[10:37:36] <G2MESSI>

Le 02 février 2021 à 10:33:34 GelanoPAPM a écrit :
LFL 1 ou 2 ?
Tu penses quoi de la professionnalisation des petites ligues, notamment l'Open tour ? C'est pas too much ?

Je laisse le doute sur quel division :hap:

Ça donne de la visibilité je trouve, OTP fait un excellent boulot et la LFL est la ligue mineure EU la plus visitée, l’Open tour ajoute encore plus de visibilité puis ça plait à la communauté donc je vois pas pourquoi cesser mais plutôt continuer !

Je pensais surtout niveau structure, qui recrute énormément de staff pour pas forcément grand chose

Ils ont les moyens sans vraiment trop en dire donc ça m’étonne pas vraiment qu’il investissent autant rien que dans l’Open Tour, ce qui suivra avec la LFL à son retour live (après la crise sanitaire) sera d’autant plus grand que les années précédentes, du à la visibilité bien sur !

Le 02 février 2021 à 10:39:00 RUSKOV_VENER a écrit :
En temps de COVID ça se passe comment comparé à avant ?

C’est pas mal, pas de public ce qui évite le stress de certains joueurs ou membres du coaching staff, que ce soit à la maison ou en studio gaming, il y’a une bonne ambiance je trouve, puis ça fait économiser du temps on a plus de trajet on joue nos matchs et puis juste après on peut enchaîner à s’entraîner

Si t'es Bando, comment t'as pu te retrouver chez LDLC en ayant pas le niveau lfl?
Copinage?
Et pourquoi t'y es encore?
Tu stream hors compétition ?
Ça te permet de gagner ta vie l’e-sport ?
Tu peux disposax le below tigerthetiger s9.

Le 02 février 2021 à 10:40:08 Lewd_Thoughts a écrit :

Le 02 février 2021 à 10:36:05 G2MESSI a écrit :

Le 02 février 2021 à 10:32:02 Lewd_Thoughts a écrit :
Ton pseudo?
Nombre de games par jour?