récuper historique depuis début de son pc
- 1
Sachant que l'historique a été supprimé plusieurs fois et tout.
Faut que je fasse appelle à un informaticien ou un pro des ordi pour qu'ils fassent des trucs complexes et tout pour me faire récupérer mon historique.
Je dois aller ou enfaite ? Chez boulanger là ou je l'ai acheté ou alors ou ca ?
Le 30 janvier 2021 à 22:00:45 LPB777 a écrit :
Tu as activé la synchronisation de google ?
Le 30 janvier 2021 à 22:00:45 LPB777 a écrit :
Tu as activé la synchronisation de google ?
Je sais pas c'est ou et quoi ?
Le 30 janvier 2021 à 22:00:06 alexsupertiger a écrit :
C'est mort
Comment tu le sais ?
Un pro de l'informatique hyper doué ne pourrait il pas ? imaginons que la police aurait besoin de ses infos si j'étais un tueur en série ? ils pourraient pas récupéré mon historique et les sites consultés ?
Le 30 janvier 2021 à 22:13:29 VanuatuEthiopia a écrit :
C'est mortComment tu le sais ?
Un pro de l'informatique hyper doué ne pourrait il pas ? imaginons que la police aurait besoin de ses infos si j'étais un tueur en série ? ils pourraient pas récupéré mon historique et les sites consultés ?
Ce n'est pas le fait d'avoir effacer car ça peut se récupérer , c'est surtout que tu a réinscrit des info sur ton pc de manière récurrente ce qui corromps les fichiers effacés
Essaie de voir la synchro cloud si tu a surfé avec Google Chrome et un compte
La police scientifique peut effectivement retrouver des infos sur un DD, mais cela peut se révèler très complexe voir impossible selon les cas
Le 30 janvier 2021 à 22:24:40 alexsupertiger a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 22:13:29 VanuatuEthiopia a écrit :
C'est mortComment tu le sais ?
Un pro de l'informatique hyper doué ne pourrait il pas ? imaginons que la police aurait besoin de ses infos si j'étais un tueur en série ? ils pourraient pas récupéré mon historique et les sites consultés ?Ce n'est pas le fait d'avoir effacer car ça peut se récupérer , c'est surtout que tu a réinscrit des info sur ton pc de manière récurrente ce qui corromps les fichiers effacés
Essaie de voir la synchro cloud si tu a surfé avec Google Chrome et un compte
La police scientifique peut effectivement retrouver des infos sur un DD, mais cela peut se révèler très complexe voir impossible selon les cas
j'étais plutôt sur mozilla mais des fois sur chrome donc je vais essayer !
est ce que un informaticien ou un pro des pc pourrait essayer de voir ou d'en tirer quelque chose ?
Faudrait que m'adresse à qui ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- VanuatuEthiopia
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 21:58:30
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9