Topic de umuna6 :

Votre opinion sur le CBD ?

C'est un peu l’effet tisane, le CBD n'est pas du tout psychoactif du coup ça n'a aucun effet sur l'humeur.
C'est vraiment pour des gens qui ont une pathologie physique ou psychologique qui réagit au CBD car niveau récréatif c'est vraiment nul. Ça agit sur les muscles mais c'est juste une détente physique qui peut être faussement ressenti comme un effet apaisant et disparait très vite.

le CBD n'est pas du tout psychoactif du coup ça n'a aucun effet sur l'humeur.

Le nombre de conneries qu'on peut lire sur le même topic :)

Le 31 janvier 2021 à 00:00:58 Hamsyk13 a écrit :

le CBD n'est pas du tout psychoactif du coup ça n'a aucun effet sur l'humeur.

Le nombre de conneries qu'on peut lire sur le même topic :)

:rire: meme la nicotine c'est psychoactif, mais oui e cbd c'est surtout le gout la détente, mais il ne faut pas s'attendre à plus qu'en buvant une tisane, si tu cherche un effet second pas trop cassant passe ton chemin et chope de la vrai beuh don tu connais l'origine/dentitée

Franchement ca d'étend un peu et ça peut pas mal aider un arrêt de cannabis ou une pause :hap:
Je relances mon topic après un peu d’absence, je penses que je vais essayer pour éviter l’alcool en période stress et voir si ça améliore mon humeur sur le moyen terme :hap: y’a des bonnes boutiques en ligne?

Le 31 janvier 2021 à 01:34:19 Coomeur a écrit :
Le quoi ?

Correction auto

Et niveau mode de consommation ? Huile ? Joint (j’ai beau ne plus fumé d’herbe le geste me manque un peu) ? Cigarette électronique ?
Salut pour moi le meilleur site de cannabis cbd prix qualite vous trouverez pas mieux ailleurs en plus d'être le meilleur détaillant c'est un gros fournisseur de boutique cbd si vous voulez allez a la source voici le lien 😉
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/
Je fume jamais et quand je touche à ça je suis defonce pendant 2 minutes et après j’ai un effet de bien être

Données du topic

Auteur
umuna6
Date de création
30 janvier 2021 à 21:06:51
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 539