un pire gouffre financer qu'une voiture ?
Mon maxi scoot que j'ai payé 7000 euros et qui m'en a couté la moitié en plus avec l'entretien reparation assurance.
Rien que dernierement il ne demarrait plus + besoin gros entretien, j'en ai eu pour 800 euros
Le 26 janvier 2021 à 15:55:08 detsemor a écrit :
Mon maxi scoot que j'ai payé 7000 euros et qui m'en a couté la moitié en plus avec l'entretien reparation assurance.Rien que dernierement il ne demarrait plus + besoin gros entretien, j'en ai eu pour 800 euros
putain je compatis Khey c'est abusé aujourd'hui t'es obligé de vivre en ville avec les chances, près des transports en commun, sinon t'es obligé de te ruiné à cause de ta bagnole
800 euros d'entrerien, 400 de reparation, 600 d'assurances. Et 5 euros d'essence par jour de taff
J'aurais du m'acheter un petit 125 poubelle, par contre sur l'autoroute ça aurait peut etre pu me couter la vie...
Paris et proche banlieue ça sert a rien
Pas mécontent d'avoir vendu la mienne
Le 26 janvier 2021 à 15:58:19 Dr[green-night] a écrit :
Paris et proche banlieue ça sert a rienPas mécontent d'avoir vendu la mienne
Perso les transports j'ai du mal, la liberté du scooter est tellement bonne. Rouler est un plaisir, pas d'embouteillages, pas les transports bondés..
On reconnaît un prolo car il utilise le mot "investir" pour designer l'achat d'un bien de consommation
Investir rapporte obligatoirement de l'argent (ou du moins c'est le but de l'investissement).
Nonobstant cela, tu as raison. Il n'y a pas pire goufre financier que la voiture
Le 26 janvier 2021 à 15:59:20 GlaZart a écrit :
On reconnaît un prolo car il utilise le mot "investir" pour designer l'achat d'un bien de consommationInvestir rapporte obligatoirement de l'argent (ou du moins c'est le but de l'investissement).
Nonobstant cela, tu as raison. Il n'y a pas pire goufre financier que la voiture
Excuse moi mais on choisit pas sa famille hein on a pas tous la chance d'avoir des parents qui ont du fric
Bof ça dépend.
Faut quand même se déplacer.
Perso en semaine pour le taff j'utilise pas mais par exemple je suis allé voir de la famille pendant 3 jours.
A 2 pour faire Metz-Lyon en train on en a eu pour 150 balles aller retour. En voiture c'est moins cher.
Si tu te déplaces souvent la voiture il y a pas mieux. Et a partir de 2 personnes c'est plus rentable qu'un autre moyen de locomotion.
Le 26 janvier 2021 à 15:56:28 DREAL974 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 15:55:08 detsemor a écrit :
Mon maxi scoot que j'ai payé 7000 euros et qui m'en a couté la moitié en plus avec l'entretien reparation assurance.Rien que dernierement il ne demarrait plus + besoin gros entretien, j'en ai eu pour 800 euros
putain je compatis Khey c'est abusé aujourd'hui t'es obligé de vivre en ville avec les chances, près des transports en commun, sinon t'es obligé de te ruiné à cause de ta bagnole
This. C'est bien le problème des villes y'a quoi comme villes avec le moins de chances ?
La voiture c'est un énorme trou a fric.
Ne vous méprenez pas, j'adore avoir une voiture et conduire, mais quand faut passer à la caisse ça tue
Le 26 janvier 2021 à 16:01:47 Keithan20K a écrit :
Bof ça dépend.Faut quand même se déplacer.
Perso en semaine pour le taff j'utilise pas mais par exemple je suis allé voir de la famille pendant 3 jours.
A 2 pour faire Metz-Lyon en train on en a eu pour 150 balles aller retour. En voiture c'est moins cher.
Si tu te déplaces souvent la voiture il y a pas mieux. Et a partir de 2 personnes c'est plus rentable qu'un autre moyen de locomotion.
1 voiture pour deux oui ça revient moins cher c'est sur mais si vous avez 2 voitures non
Le 26 janvier 2021 à 16:01:47 Keithan20K a écrit :
Bof ça dépend.Faut quand même se déplacer.
oui tu as raison, ça dépend de tes besoins (distances, fréquences, etc)
sinon tu as les bus (flixbus, etc) et blablacar pour voyager à moindre frais, je suis un grand adepte (+500 voyages blablacar de pris) une fois j'ai fait un Toulon-Paris pour 20 euros
Données du topic
- Auteur
- DREAL974
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 15:48:18
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66