les petits patrons et petits commercants
- 1
ca fait des boutiques dont on n'a pas besoin (vetement, lunette, déco)
ca vend a des prix exorbitant a des pigeons, peu de clients par jour donc obliger de faire des marges de conn*rd pour avoir un peu de rentabilité
ca loue son local au lieu d'investir dedans, donc frais fixe a la poubelle tout les mois
tout ca pour venir pleurer a la premiere difficulté alors qu'ils seraient mort dans quelques années a cause du net quand tout les boomers seront morts
respectez vous
Le 02 février 2021 à 03:34:45 AmbreLaGauloise a écrit :
Les marges sont assez faible comparé à nike ou mcdo
D'ailleurs ils font pas non plus d'optimisation fiscale
sauf que nike ou mcdo ils sont reconnus (meme si ca reste de la merde) alors que toi et ta petite boutique meme pas je rentre dedans, je connais a l'avance les prix triplé par rapport au net
Le 02 février 2021 à 03:36:01 banabusay a écrit :
Le 02 février 2021 à 03:34:45 AmbreLaGauloise a écrit :
Les marges sont assez faible comparé à nike ou mcdo
D'ailleurs ils font pas non plus d'optimisation fiscalesauf que nike ou mcdo ils sont reconnus (meme si ca reste de la merde) alors que toi et ta petite boutique meme pas je rentre dedans, je connais a l'avance les prix triplé par rapport au net
C'est stupide, tout le monde commence un jour, pour être reconnu faut naître, t'as pas l'air très calé mais je comprend ton raisonnement
Le 02 février 2021 à 03:37:03 banabusay a écrit :
Le 02 février 2021 à 03:36:06 AmbreLaGauloise a écrit :
D'ailleurs si les gens achètent c'est qu'il y a une demande donc un besoin ton raisonnement est fauxce sont les boomers qui achetent, d'ici quelques années sans les boomers personne ira
Oui des boomers pour des boomers, c'est générationnel nous on est pas concerné pourquoi vouloir qu'ils ferment ?
je vois pas en quoi ca serait mieux ou moins bien, c'est juste de l'offre et de la demande, l'avis des autres dans une relation économique entre deux individus n'a pas lieu d'être, c'est comme si t'étais avec une femme comme tes potes trouvent bizarretu vas pas la quitter pour autant
- 1
Données du topic
- Auteur
- banabusay
- Date de création
- 2 février 2021 à 03:31:29
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9