Topic de Sadorlabadal :

Bob Lennon est millionnaire

Le 11 juin 2020, Bob Lennon lance le financement participatif (sur la plateforme KissKissBankBank) d'un livre dont vous êtes le héros dont il est l'auteur : Les Aventures du Pyro-Barbare (et de Billy) dans : La Forteresse du Chaudron Noir22. La somme de 35 000 euros demandée est atteinte en moins d'une heure, et la barre des 1000 % est dépassée le lendemain du lancement. Au total, le financement aura atteint 1 835 572 euros. Il s'agit de la plus grosse collecte de crowdfunding en Europe.

Et toi ? :)

moi je fous rien de ma vie donc j'ai rien

Le 29 janvier 2021 à 19:23:26 jencculesmodo a écrit :
moi je fous rien de ma vie donc j'ai rien

Tu crois que se lever à 16h et gueuler sur Twitch c'est faire quelque chose de sa vie ? :)

Le 29 janvier 2021 à 19:23:54 SadorLabadal a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 19:23:26 jencculesmodo a écrit :
moi je fous rien de ma vie donc j'ai rien

Tu crois que se lever à 16h et gueuler sur Twitch c'est faire quelque chose de sa vie ? :)

tout le monde peut pas faire ce qu'il fait, la plupart des gens sont chiants et sans charisme

Le 29 janvier 2021 à 19:22:58 SadorLabadal a écrit :

Le 11 juin 2020, Bob Lennon lance le financement participatif (sur la plateforme KissKissBankBank) d'un livre dont vous êtes le héros dont il est l'auteur : Les Aventures du Pyro-Barbare (et de Billy) dans : La Forteresse du Chaudron Noir22. La somme de 35 000 euros demandée est atteinte en moins d'une heure, et la barre des 1000 % est dépassée le lendemain du lancement. Au total, le financement aura atteint 1 835 572 euros. Il s'agit de la plus grosse collecte de crowdfunding en Europe.

Et toi ? :)

bordel, ta déja travaillé pour dire de la merde comme sa ?
l'argent et allé sur le compte de sont entreprise, pas sur sont compte personnel, a cela t'ajoute les impots, le rsi, les taxes, la contribution a kiss kiss bank bank etc...
bref aujourd'hui il doit plus lui resté grand chose, il a du surement les réinvestir dans un autre projet.

C'est un super musicien, il le mérité :oui:
Il est clairement talentueux pour l'animation et le divertissement donc mérité même si c'est de l'argent pour un bouquin

1,8M pour un livre de merde avec un t-shirt et une tasse à 1 euro le coût https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ce sont des précommandes le desco, une grosse partie de cet argent servira à produire tout ce qu'il vend :)
Bien sûr il y'a du benef, mais tu es du genre à croire que quand tu achètes un produit, le revendeur gagne 100% de la somme en bénéfice ? :)

Le 29 janvier 2021 à 19:25:58 hydr0x74 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 19:22:58 SadorLabadal a écrit :

Le 11 juin 2020, Bob Lennon lance le financement participatif (sur la plateforme KissKissBankBank) d'un livre dont vous êtes le héros dont il est l'auteur : Les Aventures du Pyro-Barbare (et de Billy) dans : La Forteresse du Chaudron Noir22. La somme de 35 000 euros demandée est atteinte en moins d'une heure, et la barre des 1000 % est dépassée le lendemain du lancement. Au total, le financement aura atteint 1 835 572 euros. Il s'agit de la plus grosse collecte de crowdfunding en Europe.

Et toi ? :)

bordel, ta déja travaillé pour dire de la merde comme sa ?
l'argent et allé sur le compte de sont entreprise, pas sur sont compte personnel, a cela t'ajoute les impots, le rsi, les taxes, la contribution a kiss kiss bank bank etc...
bref aujourd'hui il doit plus lui resté grand chose, il a du surement les réinvestir dans un autre projet.

J'ai suffisamment travaillé pour ne pas écrire comme un adolescent et savoir ce que ça fait de bosser de 4h45 à 17h :)

Attend quoi

Ça date de quand ?

Pour avoir suivi son histoire perso, il vient de loin donc mérité

Le 29 janvier 2021 à 19:26:59 TheThirdMember a écrit :
Ce sont des précommandes le desco, une grosse partie de cet argent servira à produire tout ce qu'il vend :)
Bien sûr il y'a du benef, mais tu es du genre à croire que quand tu achète un produit, le revendeur gagne 100% de la somme en bénéfice ? :)

"Précommandes gneugneugenu" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Don de 80 euros en moyenne, coût du livre + goodies de merde = même pas 10 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Et bien GG vu que maintenant il est has been sur Youtube et son compte de vu est en chute libre il a réussi a rebondir c'est bien pour lui.

Mais il est un peu con sur la gestion de son compte youtube, il ne publie pas tout ces lives, comme l'excellent playthrough ff12, et il ne joue pas a des jeux connus, ne fini pas ces séries comme les DLC witcher..etc

Tu rages hein ? Je suis pas fan de bob lennon mais je peux pas nier qu'il a du talent pour animer et pour donner de la personnalité à ses videos et à ses lives, c'est totalement mérité, si t'es jaloux bouge toi le cul matardin
Et spoiler : une fois le cout de production (si produit en France) et le ministère des finances passé par la il restera plus qu'un bon salaire hein :rire:

Le 29 janvier 2021 à 19:27:28 SadorLabadal a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 19:25:58 hydr0x74 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 19:22:58 SadorLabadal a écrit :

Le 11 juin 2020, Bob Lennon lance le financement participatif (sur la plateforme KissKissBankBank) d'un livre dont vous êtes le héros dont il est l'auteur : Les Aventures du Pyro-Barbare (et de Billy) dans : La Forteresse du Chaudron Noir22. La somme de 35 000 euros demandée est atteinte en moins d'une heure, et la barre des 1000 % est dépassée le lendemain du lancement. Au total, le financement aura atteint 1 835 572 euros. Il s'agit de la plus grosse collecte de crowdfunding en Europe.

Et toi ? :)

bordel, ta déja travaillé pour dire de la merde comme sa ?
l'argent et allé sur le compte de sont entreprise, pas sur sont compte personnel, a cela t'ajoute les impots, le rsi, les taxes, la contribution a kiss kiss bank bank etc...
bref aujourd'hui il doit plus lui resté grand chose, il a du surement les réinvestir dans un autre projet.

J'ai suffisamment travaillé pour ne pas écrire comme un adolescent et savoir ce que ça fait de bosser de 4h45 à 17h :)

ba alors tu serait que il et patron d'une entreprise, et que l'argent d'une entreprise tu peut pas en faire ce que tu veut.
donc dire qu'il et millionnaire c'est faux, sont entreprise oui a un moment donné a eu beaucoup d'argent, mais pas lui personnellement.

Le 29 janvier 2021 à 19:26:59 TheThirdMember a écrit :
Ce sont des précommandes le desco, une grosse partie de cet argent servira à produire tout ce qu'il vend :)
Bien sûr il y'a du benef, mais tu es du genre à croire que quand tu achètes un produit, le revendeur gagne 100% de la somme en bénéfice ? :)

35000 euros de budget prévu :)

Descolin est de sortie on dirait :)

Données du topic

Auteur
Sadorlabadal
Date de création
29 janvier 2021 à 19:22:58
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 489