Topic de RichardWindor :

les belles femmes qui se montrent sont sadiques

  • 1

celles qui s'affichent partout, avec des tenues sexy, des beaux cheveux brillants, maquillées, bref celles qui s'affichent volontairment en état de grande beauté
elles sont sadiques

elles avent que ça ensorcèlent les hommes, ça les rend fou, ça les hypnotisent et elles continuent partout

en 2021 tu ne peux tout simplement pas "ne pas voir de jolies meufs" t'es constamment matraqués de partout de belles femmes, et le pire c'est que de l'autre coté, la majorité des hommes lambda ont de moins en moins accès aux femmes, surtout aux belles femmes

vous imaginez dans les rues de somalie (je sais pas écrire leur capitale, mogadichio) des pauvres somaliens, assaillis de panneaux publicitaires et de vitrines leur montrant des chambres d'hotel de luxe, des énormes tablés pleines de nourritures, de boissons fraiches? mais eux doivent rester dehors, ou dans leur maison en mauvaise état et ont interdiction de toucher à ce que on leur montre? bah c'est pareil
c'est de la torture psychologique

je suis pas un pervers sexuel, le sexe m'intéresse pas, mais j'ai bientot 30 ans et jai jamais pu touché une jolie femme, et quand tous les jours tu vois des belles poupées partou, partou, oui il y a de quoi devenir fou

les belles femmes qui se montrent sont des sadiques, c'est leur droit d'être sadiques, mais au moins qu'elles en prennent conscience

tiens je vais sauvegardé ce texte et le ressortir régulièrement pour alimenter la boucle
  • 1

Données du topic

Auteur
RichardWindor
Date de création
2 février 2021 à 00:26:21
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 202