Topic de Pika-Chuz :

"Femme au volant, mort au tournant"

Supprimé
"Mauvais conducteurs", c'est quoi les critères au juste?

men account for roughly 1.73^12 miles driven per year, while women drive a combined total of 1.07^12 miles per year.

That means men drive about 30 percent more miles than women. Yet, they’re implicated in slightly less than 30 percent of car accidents. Men do cause more accidents, but they are actually less at-risk than women, by a small margin.

Le 26 janvier 2021 à 11:34:55 MonstreMoche a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:32:52 SunSunyata a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:31:15 MonstreMoche a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:29:29 Pika-Chuz a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:28:07 MonstreMoche a écrit :
Le probleme des femmes n'est pas qu'elles roulent trop vite justement, elles roulent à 2 à l'heure et savent pas maîtriser leur bagnole

Merci de prouver mon point. Et l'essentialisation d'un "déficit de skill féminin" est débile. Par contre c'est sociologiquement prouvé que la sociabilisation masculine pousse à la prise de risque inconsidéré...

Sauf que si t'avais passé ton permis, tu saurais que rouler trop lentement aussi est dangereux
Ah et il y a plus d'hommes au volant donc normal que 70% des ""mauvais conducteurs"" soient des hommes (ca n'empêche pas le fait que 100% des femmes ne savent pas conduire :noel: )

Pourtant dans le flux de la circulation -kilométrages et temps de parcours confondus- les femmes représentent 49% des conducteurs, et les hommes 51%

D'autres arguments ? :)

Ca n'empeche pas mon premier argument, qui d'ailleurs donne naissance au 2eme: les mauvais conducteurs pour eux ce sont ceux qui conduisent vite

Ça commence à parler chinois et sortir des sophismes absurdes dès que ses pseudos arguments sont démontés en deux secondes :rire: et après c'est les femmes qui sont émotives et illogiques, oui oui :) l'élite

Le vraie probléme c'est les esclaves sur la route.
Ils lâchent leur frustration en conduisant mal.

Le pire étant les utilitaires

Les hommes conduisent vite car ils ont des choses importantes à faire et que leur temps est précieux :-)))

Le 26 janvier 2021 à 11:34:14 Lazrf a écrit :
On dit mauvais conducteur, notion complétement subjective et on se sent STATITICIEN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ceci

Et pour finir ces stats n'ont aucun sens
Par exemple:
Si 50% des conducteurs a paris sont des femmes et 10% dans toutes les autres villes, mais 100% des mauvais conducteurs sont a paris (hyperbolé), alors on obtiendra que les femmes conduisent mieux

Le 26 janvier 2021 à 11:37:19 KJNyandesu a écrit :
Les hommes conduisent vite car ils ont des choses importantes à faire et que leur temps est précieux :-)))

Exemples? :(

Le 26 janvier 2021 à 11:36:21 MemeInBlack7 a écrit :
men account for roughly 1.73^12 miles driven per year, while women drive a combined total of 1.07^12 miles per year.

That means men drive about 30 percent more miles than women. Yet, they’re implicated in slightly less than 30 percent of car accidents. Men do cause more accidents, but they are actually less at-risk than women, by a small margin.

:hap: la vérité qui éclate.

Statistique biaisé par le fait que les hommes conduisent plus souvent, plus longtemps et sur de plus longues distances que les femmes. Par contre on peut noter que dans les constats, lorsqu’il y a un homme et une femme impliquée, cette dernière est en tort dans 89% des constats

:)

Le 26 janvier 2021 à 11:38:18 koalawin7 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:37:19 KJNyandesu a écrit :

Exemples? :(

Les CEO

Le probleme des femmes n'est pas qu'elles roulent trop vite justement, elles roulent à 2 à l'heure et savent pas maîtriser leur bagnole

Le soucis des femmes c'est qu'elles sont souvent sur leurs portable et distraite , ca peut créer des accidents.
Mais les pires conducteurs que j'ai pu croisé, c'était des hommes et plus précisément des boomers :( (prendre le rond point à l'envers , conduire n'importe comment dans un parking , doubler par le trottoir)
L
es plus dangereux se sont les gars de cités qui roulent vite en ville , qui font des courses de voiture, qui ne s'arrête pas alors qu'il y a des piéton etc.

Le 26 janvier 2021 à 11:36:49 SunSunyata a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:34:55 MonstreMoche a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:32:52 SunSunyata a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:31:15 MonstreMoche a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:29:29 Pika-Chuz a écrit :

Merci de prouver mon point. Et l'essentialisation d'un "déficit de skill féminin" est débile. Par contre c'est sociologiquement prouvé que la sociabilisation masculine pousse à la prise de risque inconsidéré...

Sauf que si t'avais passé ton permis, tu saurais que rouler trop lentement aussi est dangereux
Ah et il y a plus d'hommes au volant donc normal que 70% des ""mauvais conducteurs"" soient des hommes (ca n'empêche pas le fait que 100% des femmes ne savent pas conduire :noel: )

Pourtant dans le flux de la circulation -kilométrages et temps de parcours confondus- les femmes représentent 49% des conducteurs, et les hommes 51%

D'autres arguments ? :)

Ca n'empeche pas mon premier argument, qui d'ailleurs donne naissance au 2eme: les mauvais conducteurs pour eux ce sont ceux qui conduisent vite

Ça commence à parler chinois et sortir des sophismes absurdes dès que ses pseudos arguments sont démontés en deux secondes :rire: et après c'est les femmes qui sont émotives et illogiques, oui oui :) l'élite

Euh non, essaie pas de demonter mon argumentation pzr le sarcasme c'est genant...
Faut savoir sur quoi on definit "mauvais conducteur" pour commencer

On peut avoir le ratio homme femme de la totalité des conducteurs français svp ?
Peut-être parce qu'il ya davantage de conducteurs masculins
Je sais pas si c'est vrai, et ça remonte à plusieurs années, mais j'avais lu des statistiques qui indiquaient en gros que les femmes avaient plus d'accidents matériels mineurs (type s'emboutir en faisant en créneau) mais que concernant les accidents corporels (avec blessés et / ou morts) les hommes sont très très loin devant :(

Le 26 janvier 2021 à 11:36:51 -Coca-Cola- a écrit :
Le vraie probléme c'est les esclaves sur la route.
Ils lâchent leur frustration en conduisant mal.

Le pire étant les utilitaires

Les taxis aussi sont pas mal :oui:

Perso moi c'est les vieux qui m'on attiré des soucis.

Genre un feu rouge, tu vois le vieux fixé sur le feu rouge, ils regardent même pas ceux qui passent au passage piéton, et une fois verte accelère comme un malade.

Ou le vieux qui ralenti pour te laisser passer, et se remet a accéléré d'un coup en gueulant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532177209-naruhodo.png

"eugnnnnnn j'avai pa vu désolé j'ai pa mé lunett https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png "

bordel taxis et utilitaires cest horrible

les mecs en camionnette blanche pas aux normes qui te foncent dessus quand t'es pieton

tes stats ont aucun sens si on sait pas la proportion d' Homme/Femme qui ont le permis

+ toutes les fois ou j'ai failli mourir en moto c'etait une femme :noel:

Les femmes en SUV valent autant d'hommes

Données du topic

Auteur
Pika-Chuz
Date de création
26 janvier 2021 à 11:25:58
Date de suppression
26 janvier 2021 à 12:23:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés