[TWITTER] Une MINISTRE avoue être une FEMME QUOTA
https://twitter.com/AgnesRunacher/status/1354158878573912064?s=19
Screen pour ceux qui n'ont pas Twitter :
Vous en pensez quoi de ces femmes martyr qui se sacrifient pour prouver au Monde que les femmes ont naturellement leurs places dans les postes à responsabilité ?
"Ma génération de femmes-quota prouveront par leurs compétences (...)".
Mais chère madame, par définition si tu es là pour les quotas, c'est que tu n'es pas compétente, du moins moins que le vrai candidat qui aurait été embauché si on n'avait pas voulu un quota.
Elle ose se VANTER d'être un quota ban sang, son seul mérite pour être arrivé à ce poste est d'être né avec vagin et elle nous parle des droits de l'Homme et cie
Monde de fou
Le 29 janvier 2021 à 16:50:08 aty007 a écrit :
"Ma génération de femmes-quota prouveront par leurs compétences (...)".Mais chère madame, par définition si tu es là pour les quotas, c'est que tu n'es pas compétente, du moins moins que le vrai candidat qui aurait été embauché si on n'avait pas voulu un quota.
Tellement de contradictions dans ce tweet que c'est à se demander si c'est pas un troll.
Le 29 janvier 2021 à 17:01:14 Avlis3 a écrit :
"Ma génération de femmes-quota prouveront par leurs compétences (...)".Mais chère madame, par définition si tu es là pour les quotas, c'est que tu n'es pas compétente, du moins moins que le vrai candidat qui aurait été embauché si on n'avait pas voulu un quota.
Tellement de contradictions dans ce tweet que c'est à se demander si c'est pas un troll.
" En étant sélectionner par quota, je vais prouver mes compétence"
C'est pas normalement l'inverse ?
Croire qu'on devient ministre au mérite
Homme ou femme c'est soit du piston, soit de la manipulation, des jeux d'influence, etc. donc sa place est bonne à prendre
Données du topic
- Auteur
- ClypeusVeritas
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 16:41:41
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32