Les hollandais se prennent un couvre-feu>Brûlent tout, Les français>Aucune réaction
SuppriméLe 26 janvier 2021 à 11:23:55 InFutility a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:21:59 CoehCuw a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:20:35 InFutility a écrit :
Peut-être parce qu'on a des proches âgés auxquels on tient même si l'idée du couvre feu est pour moi complètement contre productif et il y a tellement de contradictions dans les décisionsTu ne veux pas que ton grand-père de 85 ans chope le covid ? u évites de lui serrer la main et de lui faire une accolade et si t'es vraiment parano tu mets un masque
Voilà, magique
donc on sera condamnés aux distanciations sociales à perpétuité triste
Mon grand-père lorsqu'il était malade il y a deux ans j'évitais de lui faire la bise lorsque je savais que j'étais porteur de la grippe ou autre
Le 26 janvier 2021 à 11:23:39 Loi_Avia a écrit :
C'est les chances qui foutent le feu aux pays bas.Faudrait savoir, vous encouragez la casse et le pillage par les racailles low life ou non ?
Le 26 janvier 2021 à 11:19:26 CoehCuw a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:16:36 Ganjadadread a écrit :
Coeh qui encense le pillage des boutiques et le fait de brûler les bagnoles des gens qui ont rien demandé.Tu n'es pas mieux que les gens sur lesquels tu craches à longueur de journée en fait.
Il y a toujours quelques arabes et antifas pour venir cramer des boutiques de gens innocents juste pour le plaisir de détruire
Cela ne remet nullement en cause toutefois le mouvement de fond : La lutte contre le bolchevisme sanitaire
Car avec ta logique qu'est-ce qu'il faudrait faire ? Se mettre à genoux et demander pardon dès que l'Etat envoie ses agents pour cramer deux-trois trucs durant une manifestation ?
Le 26 janvier 2021 à 11:25:22 CoehCuw a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:23:55 InFutility a écrit :
Peut-être parce qu'on a des proches âgés auxquels on tient même si l'idée du couvre feu est pour moi complètement contre productif et il y a tellement de contradictions dans les décisionsTu ne veux pas que ton grand-père de 85 ans chope le covid ? u évites de lui serrer la main et de lui faire une accolade et si t'es vraiment parano tu mets un masque
Voilà, magique
Mon grand-père lorsqu'il était malade il y a deux ans j'évitais de lui faire la bise lorsque je savais que j'étais porteur de la grippe ou autre
Ce qui est vicieux avec le covid (enfin d'après ce que je lis et j'entends ) c'est qu'on n'est pas toujours symptomatique et qu'on peut quand même transmettre le virus le cas échéant
Le 26 janvier 2021 à 11:27:34 InFutility a écrit :
Voilà, magique
Ce qui est vicieux avec le covid (enfin d'après ce que je lis et j'entends ) c'est qu'on n'est pas toujours symptomatique et qu'on peut quand même transmettre le virus le cas échéant
Pareil pour la grippe qui a une période d'incubation d'environ une semaine, jusqu'ici je doute que tu te demandais si tu l'avais et encore moins que tu agissais en conséquence
Le 26 janvier 2021 à 11:28:31 koalawin7 a écrit :
Signal gouv le nazi
Oublie pas de m'envoyer le screen, sinon tu seras encore un des mecs disant ça et ne le faisant pas
Le 26 janvier 2021 à 11:29:17 CoehCuw a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 11:27:34 InFutility a écrit :
Voilà, magique
Pareil pour la grippe qui a une période d'incubation d'environ une semaine, jusqu'ici je doute que tu te demandais si tu l'avais et encore moins que tu agissais en conséquence
J'ai eu qu'une fois la grippe (je touche du bois et c'était une petit grippe) dans toute mon existence tandis que certains que je connais ont eu 2 fois le Covid en l'espace de 6 mois le niveau de contagion ne semble pas du tout être le même
Le 26 janvier 2021 à 10:48:46 skioudespatins a écrit :
Sauf que Hollande = Tiers-monde.
Tu prends exemple sur le tiersmonde toi ?
Le mec qui considère la hollande comme le tier-monde alors que la France n'est même plus dans le top 30 des pays du monde en terme d'IDH...
C'est comme si un irakien traitait un européen de pauvre.
Données du topic
- Auteur
- CoehCuw
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 10:44:48
- Date de suppression
- 26 janvier 2021 à 12:35:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC