Topic de Elie-koppa2 :

Bonjour comment je m'abonne à JVC PRENIUM ?

Supprimé
  • 1

Bonjour je veux pouvoir utiliser les petits visages expressif mais je n'arrive pas vous pouvez me dire ou m'abonner et combien ça coûte ? Merci d'avance

Ps j'ai un budget assez serré étant étudiant.

Telecharge l application JVC mobile.
Et a gauche dans les menus tu peux t abonner.
Je me pose la même question tiens, donc si y'a des anciens kheys qui peuvent nous conseiller ca serait vraiment gentil :ange:
Je te conseille l'offre étudiant :ok:
il faut passer par moi pour s'abonner, je te donne mon paypal par mp :ok:
Ah, et les tarifs ont légèrement augmenté aussi :)
Ah oui et faut envoyer ton dossier 📂 aux admin pour qu'ils check si tes réglo ou pas
N'écoute pas les urluberlues qui vont te parler d'un abonnement a JVC premium. Ce que tu dois faire c'est acheter une wootbox et tu auras un abonnement gratuit de 3mois. Le mieux étant de s'abonner à la wootbox pour avoir l'abonnement annuel qui va avec.

Le 26 janvier 2021 à 10:44:31 Nonagone a écrit :
N'écoute pas les urluberlues qui vont te parler d'un abonnement a JVC premium. Ce que tu dois faire c'est acheter une wootbox et tu auras un abonnement gratuit de 3mois. Le mieux étant de s'abonner à la wootbox pour avoir l'abonnement annuel qui va avec.

L'offre promotionnelle est fini mon khey

Le 26 janvier 2021 à 10:44:31 Nonagone a écrit :
N'écoute pas les urluberlues qui vont te parler d'un abonnement a JVC premium. Ce que tu dois faire c'est acheter une wootbox et tu auras un abonnement gratuit de 3mois. Le mieux étant de s'abonner à la wootbox pour avoir l'abonnement annuel qui va avec.

This+ tu en gagnes une à 100 abos
Au pire contacte un admin en mp il t'expliquera

Payer pour un compte jvc premium alors que sur avnoel l'abonnement est gratuit ... bien les pigeons ? :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Elie-koppa2
Date de création
26 janvier 2021 à 10:42:17
Date de suppression
30 janvier 2021 à 07:15:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 169