Topic de Zygopetalum :

BANNI du tchat twitch du JDG pour avoir OSE dire...

224 connectés, la vache y a vraiment des mots clés pour garantir le topic rouge :hap:

Mais bref, si quelqu'un sait où est ce que la durée de ban est indiquée, je veux bien savoir.

bah, les modo de jdg sont comme tout les modos du monde, gauchiste et avec une vie ultra triste, faut pas t'attendre à des miracleS.

surtout que JDG est en train de se gauchiassiser pour attirer du public.

Le 01 février 2021 à 22:32:34 Scarlett-V2 a écrit :
bah, les modo de jdg sont comme tout les modos du monde, gauchiste et avec une vie ultra triste, faut pas t'attendre à des miracleS.

surtout que JDG est en train de se gauchiassiser pour attirer du public.

C'est pas une histoire de gauchisme là, ils sont juste chelous de me ban pour ça :rire:
J'ai rien dit d' "anti gauchiste", en fait je n'ai tout simplement rien dit :hap:

On te voit pas trop sur discord :(

Le 01 février 2021 à 22:35:57 GirlsDeMo a écrit :
On te voit pas trop sur discord :(

Je n'utilise quasiment pas discord, normal :hap:

Les streamers français ont le ban super facile comparés aux autres. Il y a une culture du ban aussi où le streamer n'hésite pas à ban def quelqu'un (même des subs) pour la moindre mauvaise blague ou critique. Et à chaque fois t'as le chat qui se marre.

Je ne comprendrai jamais :( heureusement que je regarde des streamers anglophones respectueux et sereins.

Le 01 février 2021 à 22:26:12 Od1nSh1ba a écrit :
Ok tout de suite la météo

Le 01 février 2021 à 22:40:26 -Zetsubo- a écrit :
Les streamers français ont le ban super facile comparés aux autres. Il y a une culture du ban aussi où le streamer n'hésite pas à ban def quelqu'un (même des subs) pour la moindre mauvaise blague ou critique. Et à chaque fois t'as le chat qui se marre.

Je ne comprendrai jamais :( heureusement que je regarde des streamers anglophones respectueux et sereins.

Bah, c'est plus les modos que les streameurs qui bannissent, dans le cas de gros streams.
En l'occurrence le ban ne vient pas du jdg lui même (je pense) puisqu'il était en train de dessiner au moment de mon TERRIBLE message.
Pareil, je m'étais fait ban déf du chat d'Antoine Daniel pour avoir osé dire "Le Chambon sur Seine est sur la Seine", mais c'était pendant qu'il jouait donc c'était par un modo :(

Je ne sais pas pourquoi ils ont le ban si facile, et je n'ai aucune idée de la différence avec les streams non fr :( Enfin quand je pense aux streameurs non fr je pense à xqc dont le tchat est visiblement full spam/flood, donc finalement leur situation n'est peut-être pas enviable :hap:

En même temps les modo de jdg sont de sacré cas, il pompe le chibre à leur gourou et il ne faut surtout pas être en désaccord avec jdg :hap:

Puis de manière générale pour être modo faut être pulco au rsa, passer 8h de ta journée à regarder des mec joué sur ton ordi, tu es même pas payé et même pire c'est toi qui dois filer des thune au mec pour qui tu bosse :rire:

Il y a certains de ses modo qui traîne sur jvc si tu veux des explications :hap:

Le 02 février 2021 à 01:00:13 Chibredechirac a écrit :
En même temps les modo de jdg sont de sacré cas, il pompe le chibre à leur gourou et il ne faut surtout pas être en désaccord avec jdg :hap:

Puis de manière générale pour être modo faut être pulco au rsa, passer 8h de ta journée à regarder des mec joué sur ton ordi, tu es même pas payé et même pire c'est toi qui dois filer des thune au mec pour qui tu bosse :rire:

Il y a certains de ses modo qui traîne sur jvc si tu veux des explications :hap:

Je m'en doutais un peu, mais je ne connais pas leur pseudo :hap:
J'espérais qu'ils se manifesteraient ici. Si tu as leur pseudo je veux bien que tu me les donnes !

Tu n'as pas honte ? + mérité :(

Ok chouette histoire

Je suis à Rouen en ce moment tu veux pas me sucer ?

regarder des lives twitch passé 18 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcr.png

+jdg en plus :rire:

Hier aussi 600 seconde pour une phrase gartic phone : "Jmlp sur un dinosaure" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527166862-sans-titre-1.png

Le 02 février 2021 à 15:38:19 Kouinty a écrit :
regarder des lives twitch passé 18 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcr.png

+jdg en plus :rire:

Je vais me contenter des VOD je crois, le tchat twitch ça n'a vraiment aucun intérêt (à part si tu aimes spammer les émotes)

Données du topic

Auteur
Zygopetalum
Date de création
1 février 2021 à 22:25:27
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 294