Topic de takiia :

La PREUVE ULTIME que l'islam est FAUX

Supprimé
  • 1

https://bibliotheque-islamique.fr/hadith/sahih-al-boukhari/boukhari-3329/

c'est un hadith SAHIH BUKHARI ( le meilleur des livres de hadith)
il est cité dans tous les autres livres et ce hadith a plusieurs chaine de transmission ce qui rends impossible le fait que ce soit une invention car toutes les chaines ne peuvent s'etre mis d'accord sur le mensonge
: on appelle ça un hadith mutawatir le plus haut niveau possible c'est au dessus de sahih

rare sont les hadith avec un tel niveau

voila le hadith

D’après Anas quand Abdoullah ibn Salam apprit l’arrivée du Messager d’Allah à Médine, il alla lui dire : « Je vais t’interroger à propos de trois choses que seul un prophète connaisse :

...

– quelle est la cause de la ressemblance d’un enfant avec son père ou avec ses oncles maternels ?

– le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) lui dit : « Gabriel vient de m’en informer à l’instant ».

Quant à la ressemblance de l’enfant (pour quelqu’un) elle est due au fait que voici : si au moment des rapports intimes l’homme éjacule avant la femme, c’est à lui que ressemblera l’enfant et si c’est la femme qui éjacule avant l’homme, c’est à elle que l’enfant ressemble ».

– ‘Abdullah bin Salam a dit: « J’atteste que tu es le Messager d’Allah… »

de quel liquide féminin parle t on ?
un autre hadith SAHIH vient nous l'expliquer en détail

D'après Oum Sulaym (raa), J'interrogeai l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver. Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète :Est-ce que la femme éjacule?Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il. Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier

D'après Oum Salama (raa), Je vins trouver l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) et lui demandai : ;Ô Envoyé de Dieu! Certes, Dieu ne se gêne pas de la vérité. Eh bien! La femme doit-elle se laver si elle voit un songe érotique?. -Oui, répondit le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui),à condition qu aperçoive ( ce liquide est donc visible a l'oeil NU) de l'éjaculation Ô Envoyé de Dieu! La femme éjacule-t-elle?Oui, répliqua le Prophète, sinon, grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il?'

Adieu kheyou, certains ne vont pas aimer tes prorpos

ainsi avec le hadith 1 on apprends que la ressemblance de l'enfant dépend de qui éjacule en premier

et le hadith 3 que les femmes éjaculent un liquide jaunatre lorsqu'elles sont excitée ce liquide se mélange au sperme pour donner un enfant
et que la femme doit se laver avant de prier si elle le sécrete

ce liquide c'est la cyprine
- visible a l'oeil nu
- jaunatra
-secreté /éjaculé lors d'une excitation sexuelle

cette regle figure dans tous les livres de priere pour femme

PREUVE https://www.youtube.com/watch?v=4324fYPvmyM&t=10s

https://www.youtube.com/watch?v=4324fYPvmyM&t=10s

Tu cite des hadiths, les musulmans sont unanimes sur le fait que la plupart sont fzux

Le prophete a fait une enorme erreur
- la ressemblance de l'enfant ne dépend absolument pas de qui éjacule en premier
- la cyprine ne sert absolument pas a concevoir l'enfant ce n'est qu'un lubrifiant

notez que c'etait UN TEST pour savoir si c'etait un vrai prophete
et que ces réponses viennent de GABRIEL ( que personne ne voit a part le prophete bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549020613-image.png

C'est tellement ridicule tout ça

Le 30 janvier 2021 à 16:56:28 Cooljoe888 a écrit :
Tu cite des hadiths, les musulmans sont unanimes sur le fait que la plupart sont fzux

euh non c'est l'inverse ils sont unanimes pour dire que ces hadith sont authentiques
rare sont les hadiths aussi fort que celui ci
il est cité chez bulhari muslim dawoo tirmidhi..
il aplusiuers chaine de transmission

en clair les musulmans vous etes foutus

car le le pire dans tout ça c'est qu'ils ont en fait UNE REGLE d'ablution

soit t"'abandonne cette regle car ta honte de la bourde de ton prophete éco+ et les prieres des femmes ne seront plus valide

soit tu l'acceptes c'est ce que les musulmans ont fait j'ai mis une preuve en video d'un cheikh qui l'explique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1580984358-alkpill.png

pick your poison

Sur les 3 questions posées consé prouver la prophétie du prophete

1 seul ne concerne pas l'au dela et les musulmans ne peuvent vérifier la réponse du prophete qu'au 20 ieme siecles

vous imaginez pas la chance que vous avez vous etes les premiers de l'histoire a pouvoir enfin vérifier si le prophete a réussi son test de la prophétie

les premiers a se rendre compte que ce n'etait qu'un putain de menteur
qui s'est servit de l'islam pour avoir un max de femmes :11 sans compter les esclave sexuelle dont une enfant

+1/5 du butin cad énormément d'agent

C'est pas parce qu'un hadith est reconnu "authentique" qu'il l'est, il est jugé authentique par celui qui l'a mis par écrit, sachant que beaucoup de mec au pouvoir ont fait écrire des hadith qui servait leurs intérêts personnels je te laisse juger de ce que vaut cette mention "authentique"

aussi les musulmans peuvent se poser la question pk le coran ne parle que de plante et d'animaux du moyen orient

pk allah aime tant les oliviers?

pk pas le cactus?
car le prophete ne connaissait pas son existence

pas plus que le soleil de minuit sinon il n'aurait pas mis en place des regles de culte qui dépendent du soleil qui mettent dans l'embaras des millions de musulmans RUSSES

  • 1

Données du topic

Auteur
takiia
Date de création
30 janvier 2021 à 16:52:14
Date de suppression
30 janvier 2021 à 17:10:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 419