Topic de Otapp :

Je me moquais de Génération Identitaire

Supprimé

Mais globalement c'est les seuls qui se bougent et militent pour les idées de droite/extrême-droite :hap: si on compte que sur Malika la poissonnière on s'en sortira jamais

Ils ont quand même réussi à diffuser l'idée de rémigration devant des centaines de milliers de téléspectateurs chez Hanouna, petit à petit ils normalisent leur discours :(

Bref oui c'est clairement des branquignols mais si ils disparaissent il nous reste quoi ? L'action française ? :hap:

Autant ils sont mauvais, autant on a pas mieux donc je me demande s'il faudrait pas les soutenir au final :hap:
Btg ? Ils prennent aucun risque, tout est dans la com' :oui: (pour le moment :) )

Le 28 janvier 2021 à 16:10:28 [47036]ElPubeur a écrit :
Btg ? Ils prennent aucun risque, tout est dans la com' :oui: (pour le moment :) )

Aucun risque ? Euh bof :hap: ils vont se faire dissoudre et ils sont fichés à vie, j'imagine pas comment leurs membres doivent galérer à trouver un taff :hap:

Go fais pitié c'est que des Célestins et des beaufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611792498-risiboulbe-3d-bleu-272.png
C'est un parti politique qu'il faut, pas un groupuscule nébuleux comme GI et tant que la poissonnière sera aux commandes du sien ce sera la défaite assurée pour les natios
Ils ne font absolument rien, c’est juste des opérations de communication Celestin.

Le 28 janvier 2021 à 16:13:22 LeRSAduSanglier a écrit :
C'est un parti politique qu'il faut, pas un groupuscule nébuleux comme GI et tant que la poissonnière sera aux commandes du sien ce sera la défaite assurée pour les natios

C'est marrant je pense l'inverse :hap: tant que la poissonnière sera là aucun parti alternatif ne peut percer, il faut donc un travail militant comme le fait GI

Les identitaires bizarrement c'est tous les laisser pour compte de la mondialisation. :)

Si tu leur files un chèque, demain ils feront la promotion du métissage. :rire:

Le 28 janvier 2021 à 16:13:52 DETTEDE13K a écrit :
Ils ne font absolument rien, c’est juste des opérations de communication Celestin.

Ca s'appelle le militantisme ahurin, et c'est comme ça que la gauche a gagné :) en normalisant ses idées par la bataille culturelle. Va lire Gramsci

Le 28 janvier 2021 à 16:14:04 Forcevive a écrit :
Les identitaires bizarrement c'est tous les laisser pour compte de la mondialisation. :)

Bah c'est normal ? :(

Le 28 janvier 2021 à 16:14:27 Otapp a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:13:52 DETTEDE13K a écrit :
Ils ne font absolument rien, c’est juste des opérations de communication Celestin.

Ca s'appelle le militantisme ahurin, et c'est comme ça que la gauche a gagné :) en normalisant ses idées par la bataille culturelle. Va lire Gramsci

Je m’en branle de tes livres Avortin, les livres c’est pas la réalité :)

Le 28 janvier 2021 à 16:15:39 DETTEDE13K a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:14:27 Otapp a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:13:52 DETTEDE13K a écrit :
Ils ne font absolument rien, c’est juste des opérations de communication Celestin.

Ca s'appelle le militantisme ahurin, et c'est comme ça que la gauche a gagné :) en normalisant ses idées par la bataille culturelle. Va lire Gramsci

Je m’en branle de tes livres Avortin, les livres c’est pas la réalité :)

C'est justement par le militantisme et la bataille culturelle que la gauche a gagné dans la réalité lamentable con :)

Le 28 janvier 2021 à 16:16:24 erezan-0 a écrit :
Moi je suis musulman et je pense que vous devriez tous vous convertir à l'Islam et ne plus manger de porc pour ne pas aller en enfer.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLWDEgGaWtkbWnLme97EuacxNK9H7u1RNW

Le 28 janvier 2021 à 16:13:55 Otapp a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:13:22 LeRSAduSanglier a écrit :
C'est un parti politique qu'il faut, pas un groupuscule nébuleux comme GI et tant que la poissonnière sera aux commandes du sien ce sera la défaite assurée pour les natios

C'est marrant je pense l'inverse :hap: tant que la poissonnière sera là aucun parti alternatif ne peut percer, il faut donc un travail militant comme le fait GI

L'objectif c'est de détenir le pouvoir, et tu prends le pouvoir lors des élections, donc il faut un parti politique :hap:
On est d'accord sur le fait que tant que MLP sera présente, la droite nationaliste ne pourra pas gagner. Ce qui est con parce que le climat actuel est une mine d'or pour le populisme :(

Le 28 janvier 2021 à 16:11:09 Otapp a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:10:28 [47036]ElPubeur a écrit :
Btg ? Ils prennent aucun risque, tout est dans la com' :oui: (pour le moment :) )

Aucun risque ? Euh bof :hap: ils vont se faire dissoudre et ils sont fichés à vie, j'imagine pas comment leurs membres doivent galérer à trouver un taff :hap:

Non justement il se feront pas dissoudre avant longtemps puisqu'ils font aucun écart... Comme l'a dit un VDD le but est de gagner la bataille des idées, de les normaliser. Pour le reste, une fois que tu es dedans je pense que tu change d'entourage, tu connais tous les chofas du quartier quoi :hap:

Le 28 janvier 2021 à 16:19:09 LeRSAduSanglier a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:13:55 Otapp a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:13:22 LeRSAduSanglier a écrit :
C'est un parti politique qu'il faut, pas un groupuscule nébuleux comme GI et tant que la poissonnière sera aux commandes du sien ce sera la défaite assurée pour les natios

C'est marrant je pense l'inverse :hap: tant que la poissonnière sera là aucun parti alternatif ne peut percer, il faut donc un travail militant comme le fait GI

L'objectif c'est de détenir le pouvoir, et tu prends le pouvoir lors des élections, donc il faut un parti politique :hap:
On est d'accord sur le fait que tant que MLP sera présente, la droite nationaliste ne pourra pas gagner. Ce qui est con parce que le climat actuel est une mine d'or pour le populisme :(

Et c'est en faisant du militantisme et en normalisant nos idées qu'on fera que la majorité des gens voteront pour le RN malgré la poissonnière :hap:

Il va être censuré et supprimé de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 28 janvier 2021 à 16:17:43 Otapp a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:15:39 DETTEDE13K a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:14:27 Otapp a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:13:52 DETTEDE13K a écrit :
Ils ne font absolument rien, c’est juste des opérations de communication Celestin.

Ca s'appelle le militantisme ahurin, et c'est comme ça que la gauche a gagné :) en normalisant ses idées par la bataille culturelle. Va lire Gramsci

Je m’en branle de tes livres Avortin, les livres c’est pas la réalité :)

C'est justement par le militantisme et la bataille culturelle que la gauche a gagné dans la réalité lamentable con :)

Le 28 janvier 2021 à 16:16:24 erezan-0 a écrit :
Moi je suis musulman et je pense que vous devriez tous vous convertir à l'Islam et ne plus manger de porc pour ne pas aller en enfer.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLWDEgrGaWtkbWnLme97EuacxNK97u1RNW

ddb pour islamophobie

Le 28 janvier 2021 à 16:19:56 Otapp a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:19:09 LeRSAduSanglier a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:13:55 Otapp a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:13:22 LeRSAduSanglier a écrit :
C'est un parti politique qu'il faut, pas un groupuscule nébuleux comme GI et tant que la poissonnière sera aux commandes du sien ce sera la défaite assurée pour les natios

C'est marrant je pense l'inverse :hap: tant que la poissonnière sera là aucun parti alternatif ne peut percer, il faut donc un travail militant comme le fait GI

L'objectif c'est de détenir le pouvoir, et tu prends le pouvoir lors des élections, donc il faut un parti politique :hap:
On est d'accord sur le fait que tant que MLP sera présente, la droite nationaliste ne pourra pas gagner. Ce qui est con parce que le climat actuel est une mine d'or pour le populisme :(

Et c'est en faisant du militantisme et en normalisant nos idées qu'on fera que la majorité des gens voteront pour le RN malgré la poissonnière :hap:

Jean-marie qui va faire son come-back sur le ring pour mettre tout le monde d"'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 28 janvier 2021 à 16:19:55 [47036]ElPubeur a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:11:09 Otapp a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:10:28 [47036]ElPubeur a écrit :
Btg ? Ils prennent aucun risque, tout est dans la com' :oui: (pour le moment :) )

Aucun risque ? Euh bof :hap: ils vont se faire dissoudre et ils sont fichés à vie, j'imagine pas comment leurs membres doivent galérer à trouver un taff :hap:

Non justement il se feront pas dissoudre avant longtemps puisqu'ils font aucun écart...

T'es très naif khey :hap: le bastion social aussi faisait peu d'écarts

Données du topic

Auteur
Otapp
Date de création
28 janvier 2021 à 16:05:33
Date de suppression
28 janvier 2021 à 16:38:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 712