Topic de Sada87 :

Je Fête 1 AN de Mariage avec une Post-Soviétique. (Russophone)

Le 29 janvier 2021 à 14:59:32 FrenchAttitude a écrit :
Est-ce facile tous les jours ?

Non forcément on communique en anglais. Donc c'est pas notre langue maternelle ni a elle ni a moi.
Elle suit des cours de français mais elle est étonnée du niveau de difficultés et de complexité du français. Et moi le russe c'est hyper compliqué aussi. Phonétiquement c'est très dure.

Du quoi parfois on ne se comprends pas toujours mais on prend le temps.

Le 29 janvier 2021 à 15:00:23 Shohipz a écrit :
Tu l'as rencontré où ?

Comme déjà dis à Minsk dans un centre commercial.

Tu faisais quoi à Minsk ?
T'as aimé ?

Le 29 janvier 2021 à 15:08:23 AbrahamCudovito a écrit :
Tu faisais quoi à Minsk ?
T'as aimé ?

Du tourisme. J'ai aller dans les pays de l'est en général. Je devais y aller avec un ami mais il n'a pas su se libérer. Alors j'y suis aller seul.

Je ne sais toujours pas si j'ai aimé ou pas. Minsk et le belarus en général calme.
Il y a des belles choses à voir et le style Stalinien avec d'immenses avenues et l'architecture est assez intéressante. Pour le reste le belarus n'est pas un pays facile à comprendre.

Si tu aimes le calme la propreté la discipline et la sécurité mais aussi et surtout une atmosphère pesante, tu vas adorer Minsk.

Niveau gastronomie c'est aussi assez compliqué. La bouffe soviétique je suis vraiment pas fan et elle n'aime pas spécialement la nourriture d'ici.
C'est aujourd'hui je fête mon 1er anniversaire de mariage. Mon budget fleurs a explosé.

Données du topic

Auteur
Sada87
Date de création
29 janvier 2021 à 14:18:01
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 273