Asterion se moque des petit YouTubeur en plein live twitch
SuppriméFort avec les faibles...
Le 30 janvier 2021 à 15:54:20 polcador a écrit :
Bonjour à tous est-ce normal qu’un gros youtubeur connu ce moque ouvertement en plein live Twitch de petit youtubeur moi-même en été victime sur la chaîne CACAHUÈTE qui a été sali la dernière fois en mars dernier sur une vidéo vide grenier live et il s’en prend de plus en plus à d’autres youtubeur comme moi notamment celle de CACAHUÈTE récemment pendant son live Twitch sur les soldes d’hiver 2021
Bah il s'en prend à ceux qui n'ont aucun pouvoir d'influence. Après, il va aller chouiner et faire sa victime sur un plateau de JT local dont tout le monde s'en fout
C'est pas faute pourtant de s'être fait remonter par son network... Il en redemande et s'étonne après de se faire marginaliser par la communauté ytb et exclu de toute invitation événementielle.
Je t'en n'ai déjà parler sur ta chaîne, il a commencer a se comporté comme ça en 2018 avec une pauvre femme qui avait fait une vidéo astuce comment bien préparé son vide grenier, ensuite le nombre de victimes ont suivis (moi i compris dans le lots) même le pauvre fils de Seb qui est handicap a été malheureusement victimes à cause de ses 2 délinquants de modérateurs (Akka & Strike)
Je me souvient bien aussi de ton passage dans son live, tu t'est fait moqués et rabaissé par sa communauté sur le tchat, très récurrent ce genre de comportement
J'ai déjà posé plainte pas mal de fois sur auprès de Twitch et ils n'ont jamais bouger leurs petits doigts pour arranger les choses
environ 500k abonné
Il n'a jamais eu 500k. Il galérait avec ses 300k à l'époque. Il en avait perdu un bon nombre suite à son "Je vous soulève tous en heureux de la vie." Il s'est aperçu qu'il ne savait pas faire dans l'autodérision et que c'était plus la rage de s'en prendre plein la gueule qu'autre chose. Mais l'argent l'a vite fait revenir à la réalité.
Bonjour à tous est-ce normal qu’un gros youtubeur connu ce moque ouvertement en plein live Twitch de petit youtubeur
Pourquoi ce serait normal ?
Le 13 février 2021 à 01:23:06 Nuagedecube a écrit :
Bonjour à tous est-ce normal qu’un gros youtubeur connu ce moque ouvertement en plein live Twitch de petit youtubeurPourquoi ce serait normal ?
Je ne sais pas c’est pour ça que je vous pose la question
Le 13 février 2021 à 01:23:50 Pseudo supprimé a écrit :
De toute façon, il est arrivé au bout de quelque chose. J'avais prédit en 2018 qu'il n'aurait que deux ans max avant que ça se casse la figure irrémédiablement.
Grave et j’espère bien vue sont comportement d’immaturité sur ses live twitch vide grenier et soldes
Le 19 février 2021 à 16:42:52 polcador a écrit :
Le 13 février 2021 à 01:23:50 Pseudo supprimé a écrit :
De toute façon, il est arrivé au bout de quelque chose. J'avais prédit en 2018 qu'il n'aurait que deux ans max avant que ça se casse la figure irrémédiablement.Grave et j’espère bien vue sont comportement d’immaturité sur ses live twitch vide grenier et soldes
Bah c'est en train de se casser la figure irrémédiablement C'est maintenant le plus intéressant. Voir comment il va se dépatouiller dans ce qu'il ne peut plus rattraper. Avant, il avouait sans vergogne que ses vidéos étaient toutes improvisées. Aujourd'hui, quand il a l'impression d'avoir tout donné sur une vidéo (alors que les autres ytbeurs ont une rigueur plus ou moins constante), il est obligé de jouer les AW. Mais c'est trop tard.
Données du topic
- Auteur
- polcador
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 15:54:20
- Date de suppression
- 10 janvier 2022 à 13:06:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC