En dehors du duc de Boulogne je ne vois aucun rappeur français de légende
Kamini.
Topic clos.
Quelles toutes époques ? Même dans time bomb c'était un no name. Il a ramassé les restes comme un mange pierre quand tous les darons sont partis d'eux-mêmes pour fonder des familles, renouer avec la foi ou faire des études.
Lui il alimente ses comptes insta aujourd'hui en s'embrouillant avec des chanteurs belges.
Le 27 janvier 2021 à 00:13:23 Aurevilly a écrit :
Quelles toutes époques ? Même dans time bomb c'était un no name. Il a ramassé les restes comme un mange pierre quand tous les darons sont partis d'eux-mêmes pour fonder des familles, renouer avec la foi ou faire des études.Lui il alimente ses comptes insta aujourd'hui en s'embrouillant avec des chanteurs belges.
Je rappelle quand même qu'il a même pas réussi à percer dans un crew avec des randoms incapables de placer dans les temps genre pit baccardi Je parle même pas des illustres inconnus aujourd'hui qu'on a plus jamais entendu après un feat et qui était déjà meilleur que lui, même son binôme "légendaire" l'a désavoué en montrant ses mytho.
Et puis n'oublions pas qu'il avait un poney. Il a su capter les enfants à toute époque pour continuer à surfer sur l'argent de poche mais soyons sérieux cinq minutes. C'est la technique de Dutroux ça, c'est pas une carrière.
Le 27 janvier 2021 à 00:18:29 Aurevilly a écrit :
Je rappelle quand même qu'il a même pas réussi à percer dans un crew avec des randoms incapables de placer dans les temps genre pit baccardi Je parle même pas des illustres inconnus aujourd'hui qu'on a plus jamais entendu après un feat et qui était déjà meilleur que lui, même son binôme "légendaire" l'a désavoué en montrant ses mytho.Et puis n'oublions pas qu'il avait un poney. Il a su capter les enfants à toute époque pour continuer à surfer sur l'argent de poche mais soyons sérieux cinq minutes. C'est la technique de Dutroux ça, c'est pas une carrière.
Il a vécu au Pont de Sèvres qui était un quartier gangz et toi le boiling?
Je le dis pas pour toi parce que tu trolles mais il faut bien que les 2000 qui nous lisent sachent qu'à la grande époque des clips boulbi, il devait envoyer une équipe pour salir un peu avant de filmer parce que déjà à l'époque c'était complétement gentrifié
A l'époque ce genre de chose c'était encore possible y avait moins internet.
Le 27 janvier 2021 à 00:21:29 Aurevilly a écrit :
Je le dis pas pour toi parce que tu trolles mais il faut bien que les 2000 qui nous lisent sachent qu'à la grande époque des clips boulbi, il devait envoyer une équipe pour salir un peu avant de filmer parce que déjà à l'époque c'était complétement gentrifiéA l'époque ce genre de chose c'était encore possible y avait moins internet.
Données du topic
- Auteur
- BlagdeZemmour
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 23:15:32
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47