Topic de JeMeFaitBan69 :

Le topic du mec qui échangeait sa femme ?

Supprimé
  • 1

C’était un fake ou pas ? L’histoire était horrible et me prenait aux tripes.... Viens l’auteur !

Et si c’était un fake c’est encore pire, le mec pourrait écrire de la littérature echangiste :(

Je suis le mec qui a baisé la femme du cuck, et je certifie le nofake

Le 01 février 2021 à 20:33:41 IssouLinux6 a écrit :
Je suis le mec qui a baisé la femme du cuck, et je certifie le nofake

Ce mec est trop occupé à baiser les femmes des autres en humiliant leur maris si il refuse, pour poster sur mon topic

Le 01 février 2021 à 20:33:09 JeMeFaitBan69 a écrit :
C’était un fake ou pas ? L’histoire était horrible et me prenait aux tripes.... Viens l’auteur !

Et si c’était un fake c’est encore pire, le mec pourrait écrire de la littérature echangiste :(

résumax stp chef

Le 01 février 2021 à 20:36:11 kheysclaveBG6 a écrit :

Le 01 février 2021 à 20:33:09 JeMeFaitBan69 a écrit :

résumax stp chef

Alors c’était long mais:

-Un khey veut tenter l’echangisme avec sa femme
-Le couple donne RDV à un militaire chez eux
-Au moment de passer à l’acte, le khey ne veux plus le faire.
-Sa copine lui propose d’arrêter mais le khey veux aller jusqu’au bout.
-Le sexe commence, le militaire prend la femme en levrette violemment et le khey tente de tout stopper.
-Le militaire dégage le mec en le poussant en lui disant « J’ai fais 100km donc laisse moi finir »
-Ca dure 10 minutes et le khey quitte la chambre en faisant genre d’aller chercher quelque chose à boire
-le mec s’en va et par la suite le khey n’osera même plus en parler à sa femme :(

Je me suis fait chier à faire un resumax :hap:
Je vous hais les ghostfags :hap:
Je me suis fait chier à faire un resumax en plus ! :hap:
Hard en effet, mais mérité si c'est nofake faut être ravagé pour proposer à un autre de baiser sa femme

Le 02 février 2021 à 12:00:45 8CmDeDouceur8 a écrit :
Hard en effet, mais mérité si c'est nofake faut être ravagé pour proposer à un autre de baiser sa femme

Je suis d’accord, mais le pire c’est qu’il a eu un moment de lucidité et se fait dégager comme une petite merde (car le
militaire était musclé :( )

En plus sa meuf qui dit rien quand elle voit son mec se faire pousser et se laisse baiser :peur:

C’est un fake, j’espère en tout cas :hap:

Mais c’est encore pire :(

• 1

Données du topic

Auteur
JeMeFaitBan69
Date de création
1 février 2021 à 20:33:09
Date de suppression
27 février 2021 à 08:34:08
Supprimé par
Auteur