[FRENCH DREAM] Bordel cet ingénieur va dépenser 20k€ pour marier sa magalie 2/10
SuppriméLe 10 mai 2021 à 11:08:27 :
Le 10 mai 2021 à 11:05:53 :
Le 10 mai 2021 à 11:02:33 :
Dépenser des mois de salaire pour une journée où tu vas stresser car tu auras peur que tout ne se passe pas comme prévu, et où les grincheuses vont quand même dire que c'était merdiqueSurtout piur une journée qui sert à que dalle, à part faire plaisir à ta Magalie 4/10
Des mois de salaire partis en fumée, juste pour qu'elle soit contente et que tu puisses la baiser 10 minutes
Et encore en disant ça je suis gentil, car en fait en retirant toutes les factures loyer, assurances, etc ..) en fait ce sont des années d'économies
Pour ensuite suivre le chemin tout tracé : Magalie qui se barre pour se faire baiser par un Alpha --> Divorce --> pension alimentaire à verser pour Théo et Timéo
Le 10 mai 2021 à 11:08:27 :
Dépenser des mois de salaire pour une journée où tu vas stresser car tu auras peur que tout ne se passe pas comme prévu, et où les grincheuses vont quand même dire que c'était merdiqueSurtout piur une journée qui sert à que dalle, à part faire plaisir à ta Magalie 4/10
Des mois de salaire partis en fumée, juste pour qu'elle soit contente et que tu puisses la baiser 10 minutes
Et encore en disant ça je suis gentil, car en fait en retirant toutes les factures loyer, assurances, etc ..) en fait ce sont des années d'économies
bien-sûr, il faut compter le reste à vivre avec des enfants.
En cela, j'ai changé d'avis sur les crédits, le fait d'avoir des échéances formelles qui apparaissent sur le compte permet aux gens non disciplinés de se forcer à épargner en dépensant moins.
Le 10 mai 2021 à 11:10:58 :
Pour ensuite suivre le chemin tout tracé : Magalie qui se barre pour se faire baiser par un Alpha --> Divorce --> pension alimentaire à verser pour Théo et Timéo
Pas forcément, je connais des cas où ça se passe très bien., mais ça arrive souvent oui. T'achètes pas un amour éternel en dépensant des fortunes le jour de ton mariage
Le 10 mai 2021 à 11:12:55 :
Le 10 mai 2021 à 11:10:58 :
Pas forcément, je connais des cas où ça se passe très bien., mais ça arrive souvent oui. T'achètes pas un amour éternel en dépensant des fortunes le jour de ton mariage
1 mariage sur 2 finit en divorce
50% de chances que les 20 000 euros que t'as foutu là dedans pour faire plaisir à madame n'aient servi à rien au final
50% de chances que les 2 ou 3 gosses que tu lui as fait se transforment en gouffre financier pour toi avec les pensions alimentaires
Tout ça pour une 4/10 qui a sûrement 15 ans dans sa tête
Non mais le mec a aucun charisme aussi, et il est mou.
Après c'est clair que le french dream aurait pu être évité là en plein dedans
Le 10 mai 2021 à 11:10:15 :
Sinon on m'explique le concept du mariage à thème ?J'ai loupé un truc ?
Le problème c'est surtout quand le thème en question c'est La Reine des Neiges et Game of Thrones, à un moment faut se remettre en question
Le 10 mai 2021 à 11:17:59 :
Le 10 mai 2021 à 11:10:15 :
Sinon on m'explique le concept du mariage à thème ?J'ai loupé un truc ?
Le problème c'est surtout quand le thème en question c'est La Reine des Neiges et Game of Thrones, à un moment faut se remettre en question
Non mais de manière générale, quand tu te maries tu ne te poses pas la question du "thème", tu prépares un mariage traditionnel et basta.
Le 26 janvier 2021 à 23:03:28 :
bordelLe "tu t'attendais à quoi ?" plein de fausse naïveté
Le mec esttout blanc, ne tient pas debout 4h tellement il est habitué à bosser 11h par jour
Surmené au travail, et quand il rentre il doit expliquer à sa 4/10 pourquoi il ne mettra pas 1300€ dans son alliance
Tout ça pour finir divorcé au bout de 4 ans, à devoir verser 2 pensions et une prestation compensatoire pour compenser la baisse du niveau de vie de la grognasse
T'as tout dis
Bah c'est ça la France aujourd'hui.
Moins de 2k = tu meurs puceau
Ingé / cadre lambda / artisan = éligible à une 3/10 qu'il faudra entretenir
classe aisé = éligible à une 5/10 qu'il faudra entretenir
aisé + BG = femme correcte possible
blindé et/ou gigachad = tu peux choisir ta femme
Données du topic
- Auteur
- LogosRadical
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 22:56:00