[SONDAGE] Le Qi, indicateur fiable ou fake ?
SuppriméLe 26 janvier 2021 à 22:56:37 Larrytmique a écrit :
Faut vraiment être stupide pour penser que QI = intelligenceCa se saurait si l'intelligence était quantifiable
D'ailleurs personne n'est capable de dire clairement que c'est l'intelligence, ça varie d'un individu à l'autre, selon son éducation, sa classe et son environnement.
Bah ça se sait apparemment, c'est le test de Qi qui est sensé le quantifier
Personne que tu connais ou personne sur terre ? parce que tous ceux qui croient en la véracité du Qi peuvent te définir l'intelligence de manière claire.
L'éducation et la classe influerait sur le Qi ? Je croyais que c'était à 80% génétique
Il est pas infaillible pour plein de raisons
Mais c'est le meilleur qu'on ait a priori
Du moins jusqu'à l'an 2000 environ
Depuis l'an 2000 et l'avènement de la culture de la médiocrité, d'autres éléments permettent de devenir riche en étant con comme un balai (cf Nabilla et tous ceux qui font pareil)
Le 26 janvier 2021 à 23:12:11 Audrey-Horne a écrit :
Pour penser que l'intelligence est quantifiable faut soi-même n'être pas très intelligent.D'ailleurs t'en a la preuve avec le résultat du sondage, la majorité des gens sont juste cons
Ah bon ? mais quid de toutes les études scientifiques et du Qi en général ? tout ça ne serait qu'un vulgaire hoax ?
Le 26 janvier 2021 à 23:13:11 Cyrname a écrit :
De la grosse merde, du même niveau que le maquillage pour les femmes pour qu'elles sillusionnent qu'elles sont belles, c'est un truc pour neuneu qui a envie de s illusionner qu'il est kro mal1
Pourtant plusieurs corrélations existent et sont prouvées scientifiquement. le Qi n'existe pas pour toi khey ? Tout le monde naît avec les mêmes capacités d'apprentissage et de réussite ? Eclaire-moi s'il te plaît
Le 26 janvier 2021 à 22:59:48 Pourfendu a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 22:56:37 Larrytmique a écrit :
Faut vraiment être stupide pour penser que QI = intelligenceCa se saurait si l'intelligence était quantifiable
D'ailleurs personne n'est capable de dire clairement que c'est l'intelligence, ça varie d'un individu à l'autre, selon son éducation, sa classe et son environnement.
Personne que tu connais ou personne sur terre ? parce que tous ceux qui croient en la véracité du Qi peuvent te définir l'intelligence de manière claire.
L'éducation et la classe influerait sur le Qi ? Je croyais que c'était à 80% génétique
QI = intelligence mais biensur
L'intelligence est un énorme ensemble de chose dont le QI fait parti.
Le 26 janvier 2021 à 23:32:44 Larrytmique a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 22:59:48 Pourfendu a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 22:56:37 Larrytmique a écrit :
L'éducation et la classe influerait sur le Qi ? Je croyais que c'était à 80% génétiqueQI = intelligence mais biensur
L'intelligence est un énorme ensemble de chose dont le QI fait parti.
Le 26 janvier 2021 à 23:43:16 TintinGhoul a écrit :
Les tests de QI c'est très bien pour réconforter tous les pigeons avec un complexe d'infériorité
Ceci
Toujours le geek boutonneux moche qui est obsédé par ça
Le 26 janvier 2021 à 23:44:25 FoulcherXIV a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:43:16 TintinGhoul a écrit :
Les tests de QI c'est très bien pour réconforter tous les pigeons avec un complexe d'inférioritéCeci
Toujours le geek boutonneux moche qui est obsédé par ça
Puisque cela n'intéresse que des geek moche boutonneux, le Qi n'aurait donc pas de valeur ? Je suis pas sûr de tout comprendre mon khey
Données du topic
- Auteur
- Pourfendu
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 22:30:29
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 19:37:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC