Stephane Edouard, Zemmour, Papacito, le raptor
SuppriméLes auditeurs s'entresucent juste dans leur chambre sale mais dans la vraie vie ils sont voués à l'échec
Le 29 janvier 2021 à 12:55:38 CaiusBanAgrippa a écrit :
Oui, sauf pour Zemmour je vois pas ce qu'il vient foutre avec les autres guignols.
Meme public, mais je t'accorde qu'il est pas au meme niveau que les autres.
Le 29 janvier 2021 à 13:03:49 ReportageElise_ a écrit :
Rajoute rochedy mais enlève Zemmour son public est plutôt poly-generationel même si ignorant aussi..
oui on peut rajouter rochedy, il entre dans la case "et consorts"
C'est vrai pour zemmour mais en fait à travers ces noms je parle surtout du public
Le 29 janvier 2021 à 13:07:49 mulagod a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:05:33 cyberchancla78 a écrit :
T'avances pas grand chose, et je pense que IRL comme en débats et en idées ils te fument. mais bon, c'est facile d'ouvrir sa bouche de fragile sur un forum.Le forumeur moyen débat aussi bien que le raptor ou kippacito
Nan tu fais du caprice là. Tu te rends pas compte mais faut être rodé pour marquer des points et les gens dans un débat, cest pas donné à tout le monde. Regarde Thaïs, inexpérimentée, ça s'invente pas en 2s de débattre.
En vrai tant mieux si les gens doués pour ça en font , à chacun sa place.
Le 29 janvier 2021 à 13:00:57 Everett-Jones a écrit :
Stéphane a pondu quelques séminaires d'utilité publique
Pour nous faire rire oui ...
Le 29 janvier 2021 à 13:10:16 GemeauxDeter1 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:07:49 mulagod a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:05:33 cyberchancla78 a écrit :
T'avances pas grand chose, et je pense que IRL comme en débats et en idées ils te fument. mais bon, c'est facile d'ouvrir sa bouche de fragile sur un forum.Le forumeur moyen débat aussi bien que le raptor ou kippacito
Nan tu fais du caprice là. Tu te rends pas compte mais faut être rodé pour marquer des points et les gens dans un débat, cest pas donné à tout le monde. Regarde Thaïs, inexpérimentée, ça s'invente pas en 2s de débattre.
En vrai tant mieux si les gens doués pour ça en font , à chacun sa place.
Thaïs s'est bien débrouillée, elle était dans la fosse aux lions, tout le monde était contre elle, elle s'en est bien sorti
Le 29 janvier 2021 à 13:09:42 Lydolatt a écrit :
Comparé au camp d'en face ceux que tu cites c'est des esprits brillants
Bof, dans les deux camps il y'a des penseurs médiocres qui touchent la majorité
Données du topic
- Auteur
- TisaneAuTilleul
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 12:49:23
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 04:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration