Topic de barbiefashion :

c'était des représailles pour yuriy, les fachos en PLS

Supprimé
  • 1
ayaaaa je l'avais dis dès le départ que c'était impossible que des gens frappent à plusieurs un mec pour rien fallait un contexte et tous les fachos sont parti du postulat que ce pauvre garçon se faisait tabasser parce qu'il était blanc alors qu'on vit en France (pays à majorité blanche :rire: )
Pour moi je vois pas de différence je veux pas de ça dans mon pays. Y a les Balkans pour ça.

Le 26 janvier 2021 à 00:14:13 jozolin a écrit :
Pour moi je vois pas de différence je veux pas de ça dans mon pays. Y a les Balkans pour ça.

Oui c'est sur dans tous les cas c'est inadmissible ce qui s'est passé mais je ne tolère pas que le fachosphère fasse passer ça pour un acte anti-blanc ou quoi, c'est une guerre de "gang" de collégien point.

Par contre j'arrive pas à voir Yuri dans la vidéo, qu'es-ce qui nous dit que c'est lui ?

Le 26 janvier 2021 à 00:15:47 Marlouuuu a écrit :
Par contre j'arrive pas à voir Yuri dans la vidéo, qu'es-ce qui nous dit que c'est lui ?

Cette vidéo venait de son snap + l'article du figaro qui explique bien qu'il était armé et qu'il faisait parti d'une bande https://twitter.com/la_retablir/status/1353471035308433411

Le 26 janvier 2021 à 00:17:14 barbiefashion a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:15:47 Marlouuuu a écrit :
Par contre j'arrive pas à voir Yuri dans la vidéo, qu'es-ce qui nous dit que c'est lui ?

Cette vidéo venait de son snap + l'article du figaro qui explique bien qu'il était armé et qu'il faisait parti d'une bande https://twitter.com/la_retablir/status/1353471035308433411

Ok merci pour la sourcent.

Osef ce sont des racailles

Une vidéo random et un article c'est pas une source. J'attends + de preuve.

Et si c'est vrai alors il doit etre punis egalement mais entre un gamin qui a pu se relever et rentrer chez lui et un qui a finit dans le coma une semaine il y a quand meme une difference.

Y'a 0 source c'est un mytho des QLF du forum + de twitter, signal gouv diffamation en boucle perso pour les golems QLF qui spamment ça :cimer:
  • 1

Données du topic

Auteur
barbiefashion
Date de création
26 janvier 2021 à 00:11:53
Date de suppression
26 janvier 2021 à 00:35:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 387