QI moyen à Haiti: 67
Suppriméhttps://brainstats.com/fr/qi-moyen-a-haiti.html
J'ai vraiment du mal à croire ça
67 ça doit correspondre au QI d'une personne avec un certain retard mental non ?
Comment ça peut correspondre au QI moyen d'un pays entier, comptant plus de 10 millions d'habitants
Ils sont full consanguins ? Ils ont tous des maladies génétiques impactant le développement cérébral ? Comment expliquer ça ?
Maintenant imagine un pays rempli que de ça
Le 28 janvier 2021 à 13:10:08 RotiDeVeau a écrit :
Le topic qui va se faire 410
J'espère pas, l'objectif n'est pas d'enfoncer une quelconque ethnie, je n'ai rien contre les haitiens en particulier, mais ce chiffre m'a juste choqué
Quand tu sais que dans un pays comme la France, où on n'a pas que des lumières, le QI moyen est vers 98/99, j'ai vraiment du mal à voir à quoi correspond un QI moyen de 67
Quand j'étais à Casablanca j'aidais le fils d'une connaissance à faire des devoirs et le pauvre gosse avait facile 2 ans de retard de développement mental sur un jeune européen... Et pourtant il n'était pas en retard sur ses camarades
alors imagine les haitiens....
ils doivent souvent être en carence nutritive dès l'enfance, ce qui doit pas être très bon pour le développement cérébral. l'autre facteur je n'en parlerai pas
Le 28 janvier 2021 à 13:13:37 Le-Mulet a écrit :
C'est simple, quand un enfant a pas les ressources nutritionnelles nécessaires son cerveau ne se développe pas correctement. La famine rend con
Je vois
Pourtant il y a eu des dizaines de programmes internationaux de lutte contre la famine à Haiti, des milliards dépensés par des dizaines de pays développés pour les aides et limiter les pénuries alimentaires, et je n'ai pas l'impression que les sols d'Haiti soient incultivables
Et puis ils sont voisins de la République Dominicaine, qui subit donc à peu près les mêmes évènements naturels, pourtant la bas le QI moyen est de 82, soit 15 points de plus quand même
à cause du nazisme y a un tabou sur les différences cognitives entre "populations"
Pourtant elles sont factuelles, et largement innées
Le 28 janvier 2021 à 13:16:37 PseudoLambda08 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:13:37 Le-Mulet a écrit :
C'est simple, quand un enfant a pas les ressources nutritionnelles nécessaires son cerveau ne se développe pas correctement. La famine rend conJe vois
Pourtant il y a eu des dizaines de programmes internationaux de lutte contre la famine à Haiti, des milliards dépensés par des dizaines de pays développés pour les aides et limiter les pénuries alimentaires, et je n'ai pas l'impression que les sols d'Haiti soient incultivables
Et puis ils sont voisins de la République Dominicaine, qui subit donc à peu près les mêmes évènements naturels, pourtant la bas le QI moyen est de 82, soit 15 points de plus quand même
c'est une explication de merde khey
La Chine a vécu un siècle de famine épouvantable (quand même 50 millions de morts de faim dans les années 50) et sont devenus la première puissance mondiale
c'est de l'inné, je suis sûr que les nord coréens ont aussi un QI solide
J’ai une amie intelligente qui est partie vivre là-bas, elle m’a jamais dit que les haitiens étaient cons
Donc fake
Données du topic
- Auteur
- PseudoLambda08
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 13:07:14
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 13:43:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30