Topic de Anti_AntiFa- :

Fermeture des commerces non alimentaire de + de 20 000 carré

  • 1

C’est quels genre de commerces qui est concerné par ce que je vois pas trop et difficile pour nous dévaluer un mago de+ ou - 20 000 carré

À votre c’est quoi les clés ?

Toutes les galeries marchandes dans les hypermarchés déjà.
Ne t'inquiète pas tu va pouvoir continuer à bouffer de la merde :ok:
Ça concerne surtout les groupements dans des grands centres ( gallerie marchande ) comme le val d Europe .
Bah genre un centre commercial avec un carrefour dedans. Le carrefour restera ouvert mais les autres boutiques seront fermées
Ikea / Leroy Merlin / Decathlon
Résultat les grands centre commerciaux sont pris d'assaut cet aprem ayaaa

En vrai c'est cohérent comme mesure :(

Les grands centre commerciaux brassent des milliers de personnes par jour :(

Il y a quasi rien, 95% des magasins vont rester ouverts :)

Le 30 janvier 2021 à 12:56:11 Ricardjaune a écrit :
En vrai c'est cohérent comme mesure :(

Les grands centre commerciaux brassent des milliers de personnes par jour :(

Tu es au courant que c'est justement dans les grands centres commerciaux que les mesures sanitaires sont le plus respectées ?

Vigiles à l'entrée + gel hydro absolument partout + distanciation sociale plus facile à respecter que dans n'importe quel bus/tram/métro etc :(

On ferme tous les magasins de bricolage de plus de 20 000 m² dans lesquels il y a 1000 clients max mais on laisse ouvert des magasins de 1000 m² ou il y en a 300 :rire:

Le 30 janvier 2021 à 12:54:43 BigMacBacon a écrit :
Ikea / Leroy Merlin / Decathlon

Justement je fais des travaux en ce moment et j’avais peur de ça :peur: flemme d’y aller cet aprem et attendre 2h à la caisse putain

Je viens d’appeler brico depot et leroy merlin et c’est bien ouvert
c'est les grands centres commerciaux genre les westfield
hier soir sur france 2 ils disaient qu'il y en avait à peu près 400 en tout

Le 30 janvier 2021 à 12:58:29 Boucle0312 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 12:56:11 Ricardjaune a écrit :
En vrai c'est cohérent comme mesure :(

Les grands centre commerciaux brassent des milliers de personnes par jour :(

Tu es au courant que c'est justement dans les grands centres commerciaux que les mesures sanitaires sont le plus respectées ?

Vigiles à l'entrée + gel hydro absolument partout + distanciation sociale plus facile à respecter que dans n'importe quel bus/tram/métro etc :(

On ferme tous les magasins de bricolage de plus de 20 000 m² dans lesquels il y a 1000 clients max mais on laisse ouvert des magasins de 1000 m² ou il y en a 300 :rire:

Surtout que ça va encore plus concentrer les gens dans les magasins restant plus petit :( je comprends pas cette mesure :(

Le 30 janvier 2021 à 12:54:03 jadorelagie a écrit :
magasin de bricolage

Non ils sont rester ouvert pendant les deux premiers confinement car ils on des choses considérer comme essentiel Plomberie ext et que le gouvernement veut que les français s'occupe durant le confi bricolage ext

Ils sont tous rester ouvert durant les confinement chez moi et ils étaient blinder niveau clients

  • 1

Données du topic

Auteur
Anti_AntiFa-
Date de création
30 janvier 2021 à 12:53:07
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 250