La kheyette Oui-Vie
SuppriméLe 29 janvier 2021 à 11:50:58 pjkfx a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:41:12 Dupree-22 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:38:15 pjkfx a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:30:58 Dupree-22 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:24:42 pjkfx a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:19:25 Dupree-22 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:17:33 pjkfx a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:07:58 Dupree-22 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:54:05 pjkfx a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:50:12 Dupree-22 a écrit :
tous ces sans avatar qui demandent un mp changez rienDixit le pucix qui s'abonne à toutes les kheyettes. On te voit partout frère à faire le simp, sur tous les topics de kheyettes pour qu'une d'entre elle te remarque en dépit de ᴇᴎᴛ
Des preuves ? Les faits sont là puceautin, t'es sur tous les topics qui parlent de kheyettes ça m'a tout l'ait d'être le comportement d'un needyx pucix en grande misère affective. Et c'est quoi le projet à t'abonner à tous les kheys du forum ? T'as que ça à foutre de tes journées à appuyer sur la cloche en dépit de ᴇᴎᴛ
je les reconnais pas non plus pour ton information
mais tu sembles beaucoup t'intéréssé à moi et à mes actions sur le forum, tu me kiffes ou quoi kheyou ?
Inverse pas les rôles puceautin. Je te rassure, je m''en bats les glaoui de ta vie. C'est toi qui me quote depuis tout à l'heure je te signale pendant que je ne fais qu'étayer les faits sans que tu aies le moindre argument à avancer ᴇᴎᴛ
exa exa, tu t'en fou tellement de ma vie que tu me réponds depuis tout à l'heure, je suis flatté de voir que tu t'interesses autant à moi kheyou
Ça sait pas écrire correctement et ça veut vouloir faire le mec
Ce sera mon dernier post puceautin, j'ai pas toute la journée comme toi à ne rien foutre ᴇᴎᴛ
n'oublie pas de t'abonner avant de partir bg
+ à tout à l'heure, tu pourras sorit le secondaire pour rester discret tkt
C'est pourtant toi qui me quote depuis tout à l'heure puceautin
C'est aussi toi qui me prouve que le forum c'est ta vie, t'es là du matin au soir
Les aigles (nous) ne volent pas avec les pigeons (toi) dans ton genre
Et starf ya rabi t'es juste un breton qui mange du porc, stop de te prendre pour un arabe puceautin ᴇᴎᴛ
Le 29 janvier 2021 à 12:10:20 pjkfx a écrit :
C'est pourtant toi qui me quote depuis tout à l'heure puceautinC'est aussi toi qui me prouve que le forum c'est ta vie, t'es là du matin au soir
Les aigles (nous) ne volent pas avec les pigeons (toi) dans ton genre
Et starf ya rabi t'es juste un breton qui mange du porc, stop de te prendre pour un arabe puceautin ᴇᴎᴛ
Mais je croyais que tu devais partir kheyou, avoues je te fascine tant que ça pour que tu restes discuter avec moi ?
Le 29 janvier 2021 à 12:20:14 pjkfx a écrit :
Aucun argument depuis tout à l'heure, tu tournes en boucle depuis 2 pages ᴇᴎᴛLes mecs, je crois que j'ai dégoté une groupie un peu trop collante. Starf il veut plus me lâcher ᴇᴎᴛ
Je dois te laisser BG, j'ai (vraiment) à faire
Je te dis certainement à plus tard vu que tu sembles ne pas pouvoir te passer de ma personne. N'oublie pas de t'abonner surtout kheyou
Maintenant il y des nudes Partout et tout le temps de nouvelles kheyettes
Ça me rappelle une kheyette qui m'a fait une dédi seins à l'air pour disparaître aussi vite, une solide 8/10
Je comprendrai jamais ce qu'elle fout sur ce forum
J'espère qu'il a été maj
Données du topic
- Auteur
- HibouNoir
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 10:04:58
- Date de suppression
- 10 juillet 2021 à 23:52:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés