Dilemme : se branler ou go sport
- 1
va faire du sport l'ahuri
te branler ne t'apportera rien de productif hormis une grosse frustration post ejaculatoire
Le 30 janvier 2021 à 10:34:45 Rifson34 a écrit :
va faire du sport l'ahurite branler ne t'apportera rien de productif hormis une grosse frustration post ejaculatoire
Vrai, mais je resterai au confort, je lance un bon JV et ce sera carré aussi
Le 30 janvier 2021 à 10:35:25 Advantaged a écrit :
Tape des pompes là tout de suite pour couper l'envie puis go workout
Je vais taper des pompes voir si ça me passe l'envie
edit : je viens d'en taper 20, j'attends de voir les effets
[10:34:45] <Rifson34>
va faire du sport l'ahurite branler ne t'apportera rien de productif hormis une grosse frustration post ejaculatoire
[10:35:41] <NMMS20>
Si le confort t'apportes vraiment de la satisfaction alors vas y, moi c'est pas le cas
Le 30 janvier 2021 à 10:39:11 KonamiCode a écrit :
[10:35:41] <NMMS20>
Si le confort t'apportes vraiment de la satisfaction alors vas y, moi c'est pas le cas
Je regrette jamais d'être allé m'entraîner mais j'avoue que le confort est un peu comme un calmant. T'as pas envie de bouger quand tu y es
Le 30 janvier 2021 à 10:48:48 Emma_du_38 a écrit :
Go sport. Plus tu te branleras moins tu seras frustré au court terme, moins tu chercheras de meuf, plus tu sera seul plus tu te branleras. C'est une boucle sans fin et a chaque fois tu te branles de plus en plus fort. Si tu fais pas gaf tu vas finir par faire du feu tellement tu vas te branler fort 🔥
C'est décidé je vais go sport car l'autre là m'a dégouté. Je veux pas finir comme lui
Merci pour ton message en tout cas
Cela.
La masturbation, c'est de la branlette.
- 1
Données du topic
- Auteur
- NMMS20
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 10:33:46
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19