Topic de Gifta :

Problème épineux avec une femme mariée

Supprimé
  • 1

Tout d'abord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Bon Je place rapidement le décors

Une fille avec qui je m'entendais très bien (on s'est juste embrassé quelques fois, mais c'est jamais aller plus loin, bref) et que j'avais pas vu depuis plus de 10 ans me recontacte en octobre dernier.

On commence à discuter, presque tout les jours.
Elle est mariée, elle à deux gosses, de 7 et 5 ans je crois.

Au bout de 15 jours, elle me demande de parler par snapchat, par chance je l'avais dl y'a quelques jours avant pour un projet dans une école, passons.

on continu à discuter tranquille, et petit a petit elle commence à me parler du passé, du collège et du lycée, de nos petits moments câlins,... bref ça à l'air inoffensif pour moi (je suis naïf? :hap: ) et je rentre dans son jeu.

elle continu en me demandant si je me rappel comment elle embrassait (car oui c'était une diva pour embrasser :bave: et je lui avait déjà dit ça avant)

Certains jours elle s'arrête totalement de parler de ça et ne veux même pas en entendre parler, du coup ce sont des conversations basiques.

Y'a quelques mois j'ai reçu un snap d'elle en train de manger une glace de manière très suggestive, ça ma foutu une demi-molle :fou:

bref y'a des moment ou les conversations sont carrément torrides...

Y'a quelques jours elle m'a demandé si je l'avais déjà imaginé nue, je lui répond que oui mais que ça restait imaginaire :hap:

Et là elle m'envois un "tu veux voir? comme ça tu n'imaginera plus" accompagné d'une vidéo ou elle se dessape à moitié en me montrant sa poitrine :fou:
Elle me dis juste après qu'elle n'imaginais pas faire ça, que ça lui ressemble pas blabla...
Je lui dit alors qu'elle est surement en manque de sexe, et elle me répond "peut être ;-)"

Bref ça devient incontrôlable, je rappel qu'elle à un mec et deux gosses :fou:
Vous auriez fait quoi? je me sens mal là.

Pas de photos par contre.

Qu'est que tu veux dire quand tu dis " pas de photo par contre"

Il te reste 30 secondes mon bon khey

Le 01 février 2021 à 14:56:41 PireKhey a écrit :
Qu'est que tu veux dire quand tu dis " pas de photo par contre"

Il te reste 30 secondes mon bon khey

Baise la, préviens son mari ;3
On avait dit pas les mamans :-(

Le 01 février 2021 à 14:56:41 PireKhey a écrit :
Qu'est que tu veux dire quand tu dis " pas de photo par contre"

Il te reste 30 secondes mon bon khey

Femme mature mariée qui veut savoir si elle plait encore comme à la vingtaine et qui veut sortir de la routine,t'es un divertissement pour elle,même si tu passes à l'action X fois avec et que ça se passe bien,la monogamie est une escroquerie intellectuelle,tout le monde est polygame mais on fait semblant que non par hypocrisie sociale,un classique.

Éloigne-toi clé, voilà mon conseil. Tu rentres dans la gueule du loup, la tête là première, là

Elle cherche un homme de substitution et ça aurait pu être n’importe qui d’autre, et ça se sent qu’elle a faim, surtout, alors fais attention à toi

Femme mature oui et non elle à 28 ans :rire:
Après c'est sur que je suis juste là pour casser sa routine.
Et je ne pourrait je pense pas la voir avant très longtemps car elle habite très loin. (genre un océan à traverser :hap:) mais je sais que si je la revois ça va partir en cacahuète :fou:
Bon MP pour la photo, bande de dalleux, j'aimerais avoir plus d'avis :hap: même si je sais au fond de moi que c'est une putain de mauvaise idée
Dernière tentative de up après je supprime :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Gifta
Date de création
1 février 2021 à 14:54:23
Date de suppression
1 février 2021 à 16:05:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 246