Topic de 12-Septembre :

Un truc plus CASTRATEUR que la recherche de taf ?

Supprimé
  • 1
Chercher un travail c'est mettre au placard toute la dignité d'homme que tu possèdes, c'est être un bon chien-chien et surtout bien montrer au RH que tu es le meilleur des bons chien-chien prêt à te mettre à 4 pattes pour l'entreprise. "Je travaille dur, je suis prêt à bosser 70h par semaine, je suis votre pute"
Le RH : Mmh mais ça coute cher une pute...
Toi : Non mais moi je suis votre salope je coute pas cher payez moi ce que vous voulez juste donnez moi de quoi survivre et je bosserais pour vous svp

ça m'a jamais intèressé et dès que j'ai travaillé c'était par piston.

Si je me soumet à un homme c'est pas pour du boulot mais pour mon plaisir sexuel uniquement.

Rappelle toi que tu l'a accepté et voulu alors. Tu ne mens pas sur ta condition pour avoir ce taff, tu montre la facette la plus réelle de ta personne, celle que tu conserveras toute la journée. Tu peux aboyer autant que tu veux en dehors ca reste ca le vrai toi.

Le 25 janvier 2021 à 22:04:42 Kim_Wexler a écrit :

Si je me soumet à un homme c'est pas pour du boulot mais pour mon plaisir sexuel uniquement.

Du coup t'as jamais eu besoin de chercher du taf. C'est très bien, t'as jamais eu ce sentiment de perdre toute ta dignité et tout ton estime personnelle

La recherche de logement

Quémander pour rembourser le credit de quelqu’un qui sera ton propriétaire

"Si tu veux, je peux te pistonner...
_D'accord, mais trouve moi un poste d'abord."

Le 25 janvier 2021 à 22:06:05 BakiDou a écrit :
La recherche de logement

Quémander pour rembourser le credit de quelqu’un qui sera ton propriétaire

Ah j'ai jamais connu ça. C'est autant castrateur que la recherche de taf ?

Hahaha les esclaves bons à rien d'autres qu'à servir et assouvir vous me faites rire

Le 25 janvier 2021 à 22:05:34 12-septembre a écrit :

Du coup t'as jamais eu besoin de chercher du taf. C'est très bien, t'as jamais eu ce sentiment de perdre toute ta dignité et tout ton estime personnelle

Oh que si, mais j'ai jamais trouvé de par moi même, d'où mon témoignage

• 1

Données du topic

Auteur
12-Septembre
Date de création
25 janvier 2021 à 22:03:39
Date de suppression
25 janvier 2021 à 22:36:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés