P*tain j'ai FRAPPER ma petite SOEUR
Supprimé- 1
En gros, je travaillais aujourd'hui (travail manuel), je suis rentré vers 18h30 totalement lessivé par cette journée de labeur, depuis 7h
Donc bien content de rentrer chez moi, j'arrive et là j'entends ma soeur de 10 ans dire "oh non, on était bien toutes les deux" (parents divorcés, on vit chez notre mère). Ni une ni deux, à cause de la fatigue, je m'énerve contre elle.
Je commence à m'énerver parce que bon être accueilli comme une merde alors que j'ai fais l'esclave toute la journée c'est pas ouf, je donne un coup de poing à la tête de ma soeur (pas une patate mais genre un coup de poing assez fort)
Sa tête à malheureusement tapé le mur quand je lui ai mit le coup donc ça fait double choc, elle a commencé à chialer et sur le coup j'ai pas réagit, mais là je me sens mal les kheys, je fais quoi ?
Le 25 janvier 2021 à 20:49:26 Leptosome a écrit :
Tu lui en met une deuxième
Je commence à m'énerver parce que bon être accueilli comme une merde alors que j'ai fais l'esclave toute la journée c'est pas ouf
Tu veux une médaille ?
Le 25 janvier 2021 à 20:50:13 Leptosome a écrit :
Va t'excuser khey, en vrai c'est ta petite sœur fais lui un câlin.
C'est dur de s'excuser, j'ai ma fierté
Tu vas la voir tu t'excuses et tu la prend dans tes bras et tu lui racontes des histoires drôles. Elle a 10 ans purée
Le 25 janvier 2021 à 20:50:58 TheLegendKiIIer a écrit :
Va t'excuser khey, en vrai c'est ta petite sœur fais lui un câlin.C'est dur de s'excuser, j'ai ma fierté
Double larve, t'as un coeur vraiment noir
C'est dur de s'excuser, j'ai ma fierté
stop feed , elle a 10 ans
Le 25 janvier 2021 à 20:50:58 TheLegendKiIIer a écrit :
Va t'excuser khey, en vrai c'est ta petite sœur fais lui un câlin.C'est dur de s'excuser, j'ai ma fierté
Tg la fierté n'a rien à faire face à sa propre à famille, ou quand tu es le seul en tort.
Le 25 janvier 2021 à 20:51:59 UnKheyou- a écrit :
Les newfags qui feedent
?
Le 25 janvier 2021 à 20:52:17 dubonthon a écrit :
Ne t'excuse pas et tu as bien fait. Ta soeur a de l'avance dans la provocation. Dans 2/3 ans, c'est des insultes et du rap dans les écouteurs
Jamais de la vie je la laisserai tourner comme ça
Le 25 janvier 2021 à 20:50:59 Marw-48 a écrit :
T'es un déchet.
Tu vas la voir tu t'excuses et tu la prend dans tes bras et tu lui racontes des histoires drôles. Elle a 10 ans purée
Pas la peine de m'insulter non plus
surtout qu'elle sera pas plus contente de te voir les prochaines fois du coup
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheLegendKiIIer
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 20:48:41
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 21:08:35
- Supprimé par
- Modération ou administration