Pour resumer simplement : Progressiste Et ça varie entre l'extreme gauche et l'extreme droite ( pas royaliste hein ) Plutot libertaire mais socialiste parfois sur certains sujets. Droite pour l'immigration. Gauche pour la secue/ecoles.
Une gauche non socialiste et pro-développement tout en étant pour une immigration choisie Traduction : Je suis dans la merde vu l'offre politique en France
Extreme droite catho, mais dans les faits je serais totalement d'extreme gauche si je n'etais pas existentialiste et n'avait pas conscience de l'ampleur du determinisme que les gauchistes aiment mettre sur la table à tout bout de champ mais qu'ils ignorent pourtant tant.
C'est pour ca que je me reconnais dans peu de discours.
Perso mais si j'ai grandi dans une famille de gauchiste je reste quand même libéral et contre les idées néo-progressistes. L'immagration je suis super à droite mais tout ce qui est humanitaire comme les soins gratuits pour les citoyens (exepté le psy gratuit pour les étudiant mdr) je suis de gauche.
Mais bon faut pas oublier que la droite c'est pas juste gneugneugneu juste l'économie compte le social on s'en bats les couilles comme beaucoup de gauchistes disent. Il y a plein de plan social de droite même si ce n'est pas à ce dont on pense tout de suite. En plus je suis très individualiste et je hais le nivellement par le bas et le ton victimaire de la majorité de la gauche. Je reste donc bien à droite.