Topic de KingDong :

AYAAA les Kheyettes ici sont à l'image du forum

Supprimé

J'ai discuté avec certaines récemment
Une : T'as de la chance de parler à une jolie fille comme moi du forum qui a pas de problème hihi( en fait elle était hystérique)
La seconde : Donne son insta puis plus de nouvelle ( on parlait juste comme ça mais ça reste débile)
La troisième : Aw classique qui fait des topics pour bien mettre en avant qu'elle est une meuf et qui supprime ensuite, faut faire 95% de la conversation et elle fait rien de sa vie(comme souvent)
La quatrième : Elle, elle a l'air sympa et normale.
La cinquième : Cherche un mec riche uniquement ( c'est mon cas mais putain :rire: )

Les kheys arrêtez de rêver sur les meufs du forum, sortez, croyez moi la majorité d'entre elles sont ravagées :noel:

Y'a toujours 5 personnes sur un topic mini, ce sont des bots ou quoi?
C'est pourtant l'heure de pointe

J'en ai connu qu'une seule de normale, c'est Faustine. J'ai énormément parlé avec elle à une époque.

J'en ai connu 3 autres dont une autre que j'ai vu 2 fois, ça s'est mal terminé entre nous :hap:

Mais toutes les autres en MP tu te rends compte qu'elles sont étranges

Le 25 janvier 2021 à 20:16:39 Rated95MG a écrit :
J'en ai connu qu'une seule de normale, c'est Faustine. J'ai énormément parlé avec elle à une époque.

J'en ai connu 3 autres dont une autre que j'ai vu 2 fois, ça s'est mal terminé entre nous :hap:

Mais toutes les autres en MP tu te rends compte qu'elles sont étranges

Y'en a une à qui je parlais là qui supprime ses topics, elle est vraiment bizarre.

Y'a Eldollar à l'époque sur le 15-18 qui était sympa. Et quelques autres sur un bla-bla du 15 18 toujours à l'époque aussi.

Mais putain là j'ai eu que des cas.

Bah merci mais tout le monde est déjà au courant que les kheyettes sont des cas :rire:
Bravo pour le futur topic rouge nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597407153-cristiano.png

Le 25 janvier 2021 à 20:19:28 CedricZavala a écrit :
Bah merci mais tout le monde est déjà au courant que les kheyettes sont des cas :rire:
Bravo pour le futur topic rouge nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597407153-cristiano.png
J'en suis pas si sur

Le 25 janvier 2021 à 20:20:43 JVC-Censure199 a écrit :
Découvrir ca en 2021 :ouch:

Bah franchement les meufs du 15- 18 avec qui je parlais étaient plutôt sympa.

Je poste sous secondaire au cas où la kheyette en question passe mais j'en ai rencontré une qui me parlait que d'argent et de sexe. Elle avait l'air complètement ravagée.

Le 25 janvier 2021 à 20:12:10 KingDong a écrit :
J'ai discuté avec certaines récemment
Une : T'as de la chance de parler à une jolie fille comme moi du forum qui a pas de problème hihi( en fait elle était hystérique)
La seconde : Donne son insta puis plus de nouvelle ( on parlait juste comme ça mais ça reste débile)
La troisième : Aw classique qui fait des topics pour bien mettre en avant qu'elle est une meuf et qui supprime ensuite, faut faire 95% de la conversation et elle fait rien de sa vie(comme souvent)
La quatrième : Elle, elle a l'air sympa et normale.
La cinquième : Cherche un mec riche uniquement ( c'est mon cas mais putain :rire: )

Les kheys arrêtez de rêver sur les meufs du forum, sortez, croyez moi la majorité d'entre elles sont ravagées :noel:

C'est juste que tu t'es fait rejeté et que tu rages là.

Le 25 janvier 2021 à 20:27:48 Drakol a écrit :
Je poste sous secondaire au cas où la kheyette en question passe mais j'en ai rencontré une qui me parlait que d'argent et de sexe. Elle avait l'air complètement ravagée.

Que d'argent j'en connais une.

Le 25 janvier 2021 à 20:28:54 Nymesiah a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 20:12:10 KingDong a écrit :
J'ai discuté avec certaines récemment
Une : T'as de la chance de parler à une jolie fille comme moi du forum qui a pas de problème hihi( en fait elle était hystérique)
La seconde : Donne son insta puis plus de nouvelle ( on parlait juste comme ça mais ça reste débile)
La troisième : Aw classique qui fait des topics pour bien mettre en avant qu'elle est une meuf et qui supprime ensuite, faut faire 95% de la conversation et elle fait rien de sa vie(comme souvent)
La quatrième : Elle, elle a l'air sympa et normale.
La cinquième : Cherche un mec riche uniquement ( c'est mon cas mais putain :rire: )

Les kheys arrêtez de rêver sur les meufs du forum, sortez, croyez moi la majorité d'entre elles sont ravagées :noel:

C'est juste que tu t'es fait rejeté et que tu rages là.

Je vois pas en quoi, je cherchais rien, j'ai pas de problème avec les meufs en vrai :oui:

Tu dois vraiment etre un gros chien de la casse pour draguer ici :hap:

Le 25 janvier 2021 à 20:30:05 Lazzlo22 a écrit :
Tu dois vraiment etre un gros chien de la casse pour draguer ici :hap:

CF ma réponse du dessus

Si les filles viennent sur ce forum, c'est qu'elles ont un problème psychologique à la base.

Le 25 janvier 2021 à 20:35:06 Drakol a écrit :
Si les filles viennent sur ce forum, c'est qu'elles ont un problème psychologique à la base.

Tellement

Celle qui cherche un mec riche c'est à quelle niveau on peut s'arranger

Données du topic

Auteur
KingDong
Date de création
25 janvier 2021 à 20:12:10
Date de suppression
29 janvier 2021 à 11:10:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
683
Nb. messages JVC
596
En ligne sur JvArchive 88