Topic de jenculunmodo :

Je fais plus RIEN depuis que j'ai mon DIPLÔME

Supprimé
  • 1

27 ans, diplôme d'ingesclave ecole E3A, j'ai reçu mon diplome officiellement en octobre, j'ai terminé mon stage de fin d'étude en aout et depuis je me suis inscris au permis et j'y vais de temps en temps, j'ai fait 25h de conduite mais soit disant je suis pas prêt

je suis grave déprimé, je veux pas aller travailler et faire le guignol dans une boîte ou je connais personne, dans des bureaux qui rendent dépressifs et avec des collègues avec qui j'ai rien en commun

Du coup je suis chez mes parents et tous les jours je me fais pourrir parce que je cherche pas de taf :(

C'est quoi mon problème les khey ? C'est ça qu'on appelle ... la dépression ? :peur:

moi j'en ai rien à foutre de l'argent, de posséder des trucs etc j'aimerais juste vivre avec mes amis comme quand j'étais enfant, j'aimerais juste pouvoir vivre avec les gens que j'aime mais tout le monde fait sa vie maintenant et je me sens EXTREMENT SEUL, ça me fait chier
et oui bien sûr j'ai pas de meuf
ouais moi aussi j'en aurais rien à foutre à votre place
Tu t’en fous de l’argent parce que t’as tes parents derrière toi le navet, bouge ta graisse un peu tes potes ils vont pas t’attendre à la cour de recre c’est fini tout ça

Le 01 février 2021 à 14:50:50 JeanBaladin a écrit :
Tu t’en fous de l’argent parce que t’as tes parents derrière toi le navet, bouge ta graisse un peu tes potes ils vont pas t’attendre à la cour de recre c’est fini tout ça

mes parents me donnent pas d'argent hein, juste je mange à leurs frais c'est vrai mais ils peuvent largement se le permettre t'inquiètes pas

Comme je te comprends rhey, j'ai arrêté l'école d'ingésclave à mi-parcours car ça me déprimait aussi, j'ai pas de solution pour toi malheureusement tu vas devoir trouver un taff de merde comme tout le monde!
Va vivre l'ingé DREAM, c'est super :)

Le 01 février 2021 à 14:56:46 48IQBUT28CM a écrit :
Comme je te comprends rhey, j'ai arrêté l'école d'ingésclave à mi-parcours car ça me déprimait aussi, j'ai pas de solution pour toi malheureusement tu vas devoir trouver un taff de merde comme tout le monde!

je veux pas je veux pas je veux pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

je vais dire quoi à mes petits enfants plus tard ? "oui bah tu vois papy il y a fait ses petites études après il a trouvé son petit CDI et puis sa petite femme et depuis IL ATTEND LA MORT PAPY !

Le 01 février 2021 à 14:57:40 jean_ledruide a écrit :
Va vivre l'ingé DREAM, c'est super :)

le pire pour moi ça reste de devoir passer toutes mes journées avec des gens que je connais pas, à faire semblant, à jouer un rôle alors qu'au fond de toi t'as juste envie de te barrer

  • 1

Données du topic

Auteur
jenculunmodo
Date de création
1 février 2021 à 14:41:23
Date de suppression
2 février 2021 à 11:30:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 351