HELP je suis incel je commence à vriller
Supprimé- 1
je vieillis et quand je regarde en arrière la vie ne m'a jamais souris
aujourd'hui je suis moche diforme calvitié lunettes et j'en passe ça peut pas continuer
Et si t'étais beau t'aurais fait quoi de plus dans ta vie aujourd'hui ?
C'est pas ça qui t'as amené à une vie que t'aimes pas aujourd'hui. Reprend toi en main kheyou
J'ai jamais compté là-dessus et j'ai abandonné très vite l'idée d'être un être corporel, et je vis bien ?
Le 30 janvier 2021 à 01:26:04 Sans_gland a écrit :
Et si t'étais beau t'aurais fait quoi de plus dans ta vie aujourd'hui ?C'est pas ça qui t'as amené à une vie que t'aimes pas aujourd'hui. Reprend toi en main kheyou
j'aurais des amis, peut être même une copine au lieu d'être un marginal 0 sms au nouvel an depuis des années
j'ai été laissé pour mort par ce monde c'est ça la vérité
Le 30 janvier 2021 à 01:27:07 InVitroNocebo a écrit :
Je sais que c'est facile à dire, mais pourquoi miser ta vie sur ton physique si tu n'en as pas ?
J'ai jamais compté là-dessus et j'ai abandonné très vite l'idée d'être un être corporel, et je vis bien ?
tu fais quoi de ta vie tu as quel age?
Le 30 janvier 2021 à 01:29:47 LemonMusk a écrit :
Je sais que c'est facile à dire, mais pourquoi miser ta vie sur ton physique si tu n'en as pas ?
J'ai jamais compté là-dessus et j'ai abandonné très vite l'idée d'être un être corporel, et je vis bien ?tu fais quoi de ta vie tu as quel age?
22 et j'essaye péniblement d'être artiste après une carrière militaire
Le 30 janvier 2021 à 01:30:47 InVitroNocebo a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 01:29:47 LemonMusk a écrit :
J'ai jamais compté là-dessus et j'ai abandonné très vite l'idée d'être un être corporel, et je vis bien ?tu fais quoi de ta vie tu as quel age?
22 et j'essaye péniblement d'être artiste après une carrière militaire
et tu as des amis une copine? tu t'entends bien avec ta famille?
Les copines, jamais longtemps. Là ça m'intéresse absolument pas en ce moment
J'ai eu une relation cauchemardesque avec ma famille mais je les ai pardonnés et tout va mieux. Mais je reste un peu le grand raté bizarre de la famille
Tu seras beta cuck provider
Le 30 janvier 2021 à 01:34:25 CRIFLICRA156 a écrit :
Sélection naturelle.Dis toi que le fait que tu ne vas pas te reproduire va permettre d'améliorer l'humanité puisque tes mauvais gènes ne vont pas être transmis.
quand je vois certaines energumenes se reproduire je me dis que tout jurer sur la selection naturelle est un peu précipité
Le 30 janvier 2021 à 01:34:35 GitanDeCogolin a écrit :
Osef
Tu seras beta cuck provider
ok le sociopathe
Ce genre de discours sauce MGTOW complètement nihiliste sont toujours à côté de la plaque
Le 30 janvier 2021 à 01:33:23 InVitroNocebo a écrit :
Pas d'amis. Mais ça, ça va, ça viens. Si j'en vuex, je m'en referai. Je m'en tape
Les copines, jamais longtemps. Là ça m'intéresse absolument pas en ce moment
J'ai eu une relation cauchemardesque avec ma famille mais je les ai pardonnés et tout va mieux. Mais je reste un peu le grand raté bizarre de la famille
pas facile de tenir le rôle de raté crois moi je pense être à un stade plus avancé, surtout que j'ai pas eu le choix
Si tu connais l'effet pygmalion
C'est pas simple mais la douleur pousse à développer des talents tellement plus précieux que ceux qui viennent de l'abondance
Le 30 janvier 2021 à 01:38:17 InVitroNocebo a écrit :
Les écoute pas
Ce genre de discours sauce MGTOW complètement nihiliste sont toujours à côté de la plaque
oui beaucoup de cons malheureusement on les entend beaucoup
Le 30 janvier 2021 à 01:43:49 InVitroNocebo a écrit :
J'ai pas eu le choix non plus
Si tu connais l'effet pygmalion
C'est pas simple mais la douleur pousse à développer des talents tellement plus précieux que ceux qui viennent de l'abondance
non je regarderais, j'ai quand même l'impression que je dois accepter une vie de souffrance ou partir
- 1
Données du topic
- Auteur
- LemonMusk
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 01:23:28
- Date de suppression
- 30 janvier 2021 à 02:13:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19