Topic de DISSOLUTION-GI :

[ALERTE] Je suis devenu RICHE grâce aux CRYPTO

Putaclic mais je gagne vraiment pas mal avec mes investissements :oui:

En fait votre problème les rheyes c'est que vous n'envisagez les crypto monnaies que comme un moyen de devenir très riche, ce qui en vérité n'est à la portée que d'une petite minorité de types déjà riches de base ou très malins. D'où vos abandons systématiques après vous être fait PONZED une ou deux fois :oui:

Mais en réalité, si vous vous tenez informé quotidiennement et que vous gérez vos investissements avec un minimum de bon sens, il est très facile de vivre confortablement grâce aux cryptos, en touchant l'équivalent des revenus d'un dreamer sans la vie de merde qui va avec :)

Alors c'est quoi votre excuse pour ne pas prendre le train ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480003609-issoucetace.png

Je commence depuis un mois et pour l’instant que du benef même si j’ai encore l’impression de rien comprendre :ok:
bah explique nous ta methode ...

Le 30 janvier 2021 à 00:49:48 Harmonica_ a écrit :
bah explique nous ta methode ...

Il a dit, chercher des infos, et gérer son portefeuille avec un minimum de bon sens, pas faire all in sur un tweet d’elon musk :rire:

T'as jamais récupérer ton argent en cash pourquoi tu parles de benef ?

Paies tes impôts comme tout le monde Titouan et viens reparler après.

Allez bonne soirée .

Le 30 janvier 2021 à 00:52:54 Keithan20K a écrit :

Allez bonne soirée .

Bisous

On en talk des dreamers de 2018 qui pensez pareille et se sont fait purifier par le Gange ? A part les Holdeurs, les trader expérimentés et certains coup de poker... la majorité sortira perdant.

Le 30 janvier 2021 à 00:54:27 Jean_CasseTete a écrit :
On en talk des dreamers de 2018 qui pensez pareille et se sont fait purifier par le Gange ? A part les Holdeurs, les trader expérimentés et certains coup de poker... la majorité sortira perdant.
Bordel les Ahurin qui pensent faire un bon investissement long terme car des actifs ultra volatifs sont dans le vert depuis 1-2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
A moin que t'es acheter de l'ETH à 90$ ou du BTC à 4-6k $ tu n'aura pas une once de respect de ma part.

:snif: je fais ça pour avoir ton respect pourtant

donne des bons tuto/pdf en mp j'ai envie de m'y mettre
Pas lu mais je vois pas ton lien :(

Le 30 janvier 2021 à 00:52:54 Keithan20K a écrit :

Allez bonne soirée .

Premier dreamer

Ok restez pauvres les cucks :)

crypto et investissement
tu sais de quoi tu parle l'op ou ?

eddit : En économie, un investissement est une dépense immédiate destinée à augmenter, à long terme, la richesse de celui qui l'engage. ... En comptabilité, l'investissement se définit par une dépense amortissable qui augmente le patrimoine de l'entreprise (actif du bilan comptable)

bref tu vois bien que sa fait pas bon ménage

Mouais. Dès que j'anticipe un truc, le contraire se produit :hap:

Faudrait que je laisse tourner sans trop regarder, mais des fois c'est pas bon non plus.

Pour l'instant ça me prend la tête pour aucun bénefice. Ce que je gagne d'un côté, j'arrive à le perdre de l'autre. C'est très interessant mais bordel le stress que je subis, je vais pas vivre vieux avec ces conneries :hap:

Quels sont t'es cryptomonnaie ?

Cardano pour moi, mais pas de all in, juste 10 000k, 7 % de mon portfolio. Mon meilleur investissement est $TRXC , 23 000 dessus à un point d'entrée de 0.61

j'hodl 7 eth depuis 3 ans perso un jour ça va exploser j'ai hâte je garde espoir :noel: je suis prêt à attendre encore plusieurs années s'il le faut
Moi j'ai acheté pour 100€ de Dogecoin sur https://www.binance.com/?ref=Z4ZWXSED . Comme il y a 20% de réduction des frais ça revient à 0,02€ le Dogecoin, la crypto qui va remplacer le Bitcoin d'ici 1 an ou 2.

Données du topic

Auteur
DISSOLUTION-GI
Date de création
30 janvier 2021 à 00:43:52
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 138