Topic de KheySociable :

Ne sortez jamais avec votre meilleure amie

Bon les kheys, j'ai découvert a mes dépends qu'il ne faut jamais sortir avec sa meilleure amie :-(

Déjà parce que en couple tu découvres une personne totalement différente, et si ça foire tu détruits totalement ton amitié avec elle :snif:

J'ai perdu ma meuf et ma meilleure amie en même temps j'ai la haine

Des kheys a qui c'est arrivé peuvent témoigner ?

Présent :cute:

Des questions ? :hap:

Le 30 janvier 2021 à 01:00:33 Huitesisse a écrit :
Tu as quel âge ?

19ans kheyou :hap:

Le 30 janvier 2021 à 01:00:21 Seojin a écrit :
Présent :cute:

Des questions ? :hap:

qu'est ce qu'il t'es arrivé ? tu as foiré aussi?

Osef de l'amitié j'espère que la bien baisé

Le 30 janvier 2021 à 01:03:02 kheysociable a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 01:00:21 Seojin a écrit :
Présent :cute:

Des questions ? :hap:

qu'est ce qu'il t'es arrivé ? tu as foiré aussi?

Grosso modo on est tombé amoureux avec ma meilleure amie, on a roucoulé pendant 6 mois, elle m’a quitté et a coupé les ponts. Je suis dans la même situation que toi et je sais ce que tu ressens, courage à toi :ange:

Ça risque pas, je trouve ça chaud d'avoir une meilleure amie, pour moi ça sera jamais pareil qu'un meilleur ami :(

Le 30 janvier 2021 à 01:02:40 kheysociable a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 01:00:33 Huitesisse a écrit :
Tu as quel âge ?

19ans kheyou :hap:

Je comprends mieux. Excuse moi mais c'est débile de ruiner ta situation avec ta meilleure pote juste pour du cul.
Avec ma meilleure pote on a dormi de nombreuses fois dans le même lit, souvent en cuillère, et c'est jamais parti en couille. On est toujours aussi proche maintenant a 25 ans et chacun est en couple.
Par expérience, une bonne pote meuf c'est dur à avoir. Donc la prochaine fois range ta queue et branche ton cerveau :hap:

Le 30 janvier 2021 à 01:03:38 Jeanby2 a écrit :
Osef de l'amitié j'espère que la bien baisé

Hélas non, je suis toujours puceau vu que c'était une celestine, et je trouve totalement con de placer la baise au dessus de l'amitié profonde :(

Sortir avec sa meilleure amie :rire:
Sortir avec son meilleur ami > all :ok:

Le 30 janvier 2021 à 01:05:05 Seojin a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 01:03:02 kheysociable a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 01:00:21 Seojin a écrit :
Présent :cute:

Des questions ? :hap:

qu'est ce qu'il t'es arrivé ? tu as foiré aussi?

Grosso modo on est tombé amoureux avec ma meilleure amie, on a roucoulé pendant 6 mois, elle m’a quitté et a coupé les ponts. Je suis dans la même situation que toi et je sais ce que tu ressens, courage à toi :ange:

t'as fait mieux que moi on a tenu 4 mois et elle m'a quitté :-(

Oui c'est pour ça qu'elle est ta meilleure amie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Pourquoi aller plus loin alors que c'est ta MEILLEURE AMIE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 30 janvier 2021 à 01:08:05 Huitesisse a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 01:02:40 kheysociable a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 01:00:33 Huitesisse a écrit :
Tu as quel âge ?

19ans kheyou :hap:

Je comprends mieux. Excuse moi mais c'est débile de ruiner ta situation avec ta meilleure pote juste pour du cul.
Avec ma meilleure pote on a dormi de nombreuses fois dans le même lit, souvent en cuillère, et c'est jamais parti en couille. On est toujours aussi proche maintenant a 25 ans et chacun est en couple.
Par expérience, une bonne pote meuf c'est dur à avoir. Donc la prochaine fois range ta queue et branche ton cerveau :hap:

le plus con c'est qu'a l'époque je voulais juste "tester" d'être en couple en sachant que j'avais jamais eu de meuf et que je me demandais ce que c'était l'amour :hap:

Le 30 janvier 2021 à 01:09:05 kheysociable a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 01:05:05 Seojin a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 01:03:02 kheysociable a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 01:00:21 Seojin a écrit :
Présent :cute:

Des questions ? :hap:

qu'est ce qu'il t'es arrivé ? tu as foiré aussi?

Grosso modo on est tombé amoureux avec ma meilleure amie, on a roucoulé pendant 6 mois, elle m’a quitté et a coupé les ponts. Je suis dans la même situation que toi et je sais ce que tu ressens, courage à toi :ange:

t'as fait mieux que moi on a tenu 4 mois et elle m'a quitté :-(

Je suis vraiment désolé pour toi. Les premières jours/semaines après la rupture vont être invivables, tu vas littéralement penser qu’à ça, courage mon vieux :ange:

Ça fait combien de temps qu’elle t’a quitté ?

elle avait un crush sur moi quelques temps avant que je lui propose de sortir avec moi d'ailleurs (mais elle me l'a dit qu'après m'avoir largué évidemment) :nonnon:
L'amitié homme femme n'existe pas, donc c'est pas une grande perte.
Fallait se contenter de la baise

Le 30 janvier 2021 à 01:11:49 Seojin a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 01:09:05 kheysociable a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 01:05:05 Seojin a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 01:03:02 kheysociable a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 01:00:21 Seojin a écrit :
Présent :cute:

Des questions ? :hap:

qu'est ce qu'il t'es arrivé ? tu as foiré aussi?

Grosso modo on est tombé amoureux avec ma meilleure amie, on a roucoulé pendant 6 mois, elle m’a quitté et a coupé les ponts. Je suis dans la même situation que toi et je sais ce que tu ressens, courage à toi :ange:

t'as fait mieux que moi on a tenu 4 mois et elle m'a quitté :-(

Je suis vraiment désolé pour toi. Les premières jours/semaines après la rupture vont être invivables, tu vas littéralement penser qu’à ça, courage mon vieux :ange:

Ça fait combien de temps qu’elle t’a quitté ?

elle m'a quitté septembre dernier, mais le plus dur ça a été la suite où on est pas redevenus amis, et hier on s'est salement engueulés et supprimés de partout

J’ai essayé avec ma meilleure amie, ça a tenu 11 jours avant qu’elle me quitte et préfère couper totalement les ponts car « ça la met mal à l’aise d’avoir été avoir moi » :)

Données du topic

Auteur
KheySociable
Date de création
30 janvier 2021 à 00:59:33
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 292