Topic de Domingo1996 :

GoT : Un plus gros gâchis que Littlefinger ?

C'est possible ?
Il est le plus intelligent des 7 royaumes, celui qui a levé les Stark contre les Lannister et est responsable de la guerre des 5 rois. Il avait tout calculé à l'avance et le mec vend Sansa au Bolton et meurt comme une merde

Il était censé être la plus grosse menace de Westeros(sans compter les marcheurs blancs). Si seulement les scénaristes avaient été capables d'être aussi intelligent que le personnage on aurait pu avoir une fin digne de ce nom avec Littlefinger sur le trône un certain temps avant la fin :-(

tu voulais qu'il fasse quoi parce que j'ai pas compris pk il se retrouve chez les starks à winterfall
Go lire les livres si tu veux de la qualité comme les 4 premières saisons

Le 28 janvier 2021 à 00:29:18 Marlou-De-Mer a écrit :

Vous êtes chiants les mecs comme toi bordel

Aucun interet George va crever avant des les finir on saura jamais la fin :rire:

Une véritable fin si ils avaient eu des couilles c’était de suivre la théorie comme quoi il aurait planifié sa mort et serait revenu après une manipulation de mastermind en finissant sur le trône, un vraie fin amère
Je suis d'accord avec toi l'auteur moi je pensais qu'à la base c'était lui qui allait être le roi à la fin mais ça m'aurait pas dérangé qu'il ait une mort stylée ou même qu'il meure comme une merde mais au moins qu'il se fasse baiser proprement là c'était ultra merdique comme toute cette série après la saison 5

Je sais mais malheureusement les livres n'auront jamais la fin donc se lancer dessus maintenant bof :hap:

70 ans 130 kilos c'est déjà un miraculé. Le tome 7 faudra l'imaginer les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611754032-golden-god3-removebg-preview.png
Bah Stannis, même si il est pas encore mort pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501448361-stannis-90.jpg
Ils l'ont tué car Jon Snow et Khaleesy prenaient trop de place dans l'intrigue or ça aurait dû être lui le boss final

Le 28 janvier 2021 à 00:31:03 kamsocial16 a écrit :
Je suis d'accord avec toi l'auteur moi je pensais qu'à la base c'était lui qui allait être le roi à la fin mais ça m'aurait pas dérangé qu'il ait une mort stylée ou même qu'il meure comme une merde mais au moins qu'il se fasse baiser proprement là c'était ultra merdique comme toute cette série après la saison 5

Mais tellement, je l'imaginais vraiment réussir à s'asseoir sur le trône et mourir très rapidement après mais il aurait réussi à atteindre son objectif avant sa mort en manipulant tout le monde et en profitant du chaos qu'il a lui même instaurer :hap:

Le 28 janvier 2021 à 00:30:17 Samoth01 a écrit :

Vous êtes chiants les mecs comme toi bordel

C'est juste vrai en fait, la merde que c'est devenue les dernière saisons

Je conseil de lire les livres si vous avez aimé le début de la série

Le 28 janvier 2021 à 00:31:20 Domingo1996 a écrit :

Je sais mais malheureusement les livres n'auront jamais la fin donc se lancer dessus maintenant bof :hap:

J'espère qu'ils auront la fin ! :snif2:

Le 28 janvier 2021 à 00:31:56 Pseudo0223 a écrit :
Bah Stannis, même si il est pas encore mort pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501448361-stannis-90.jpg

Tu penses qu'il va mourir dans la bataille contre Ramsey ? Perso je pense pas

Le 28 janvier 2021 à 00:32:27 ZdegManTounsi a écrit :
Ils l'ont tué car Jon Snow et Khaleesy prenaient trop de place dans l'intrigue or ça aurait dû être lui le boss final

Exactement le boss ultime ça aurait été génial :-(

D&D avaient pas le QI suffisant pour développer un personnage à haut QI. La limite du personnage c'était leur intelligence à eux.

Quand ils ont eu à improviser sans les notes de GRRM le perso est devenu teubé.

Le 28 janvier 2021 à 00:49:10 [[_Yana_]] a écrit :
D&D avaient pas le QI suffisant pour développer un personnage à haut QI. La limite du personnage c'était leur intelligence à eux.

Quand ils ont eu à improviser sans les notes de GRRM le perso est devenu teubé.

C'est totalement ça le personnage était beaucoup trop intelligent pour la fin de série une fois les livres dépassés :(

La mort de Littlefinger est un des moments les plus satisfaisants de la série, c'était à prévoir, à force de jouer depuis 7 saisons, il a fini par perdre. Et la scène de sa mort est particulièrement mémorable, que ce soit dans la façon qu'elle a de se mettre en place, la performance des acteurs, l'ambiance.

Ensuite, les demeurés (et je pèse mes mots) qui se plaignent de la série après la saison 4, alors que le sommet incontestable de la série est la saison 6 et son final légendaire, vous me faites doucement rire. Mais j'ai surtout de la peine pour vous. Tout le monde sait que Les Vents de L'hiver est le plus grand épisode de l'histoire des séries.

Concernant la saison 7, même si on commence à ressentir certains faiblesses d'écriture et une impression que tout évolue plus rapidement (après, il y a des ellipses, puis Daenerys n'est plus sur Essos donc ça se comprend, c'est la suite logique de l'histoire, ça fait depuis la saison 1 qu'elle prévoit de retourner sur le continent des 7 royaumes), ou encore des Deux Ex Machina peu subtils ( Oncle Benjen qui arrive pile au bon moment pour, une fois qu'il a donné son cheval à Jon, mourir aussitôt), cela reste une saison qui propose encore de très grands moments et de la qualité.

La saison 8 commence très bien, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux deux premiers épisodes, c'est après que l'on peut comprendre que ça fasse polémique et la déception de la plupart des gens.

Mais venir chialer parce que Petyr Ballish se fait fumer "ouin ouin je voulais le voir sur le trône de fer", vous êtes ridicules.
Il était temps que cette petite salope se fasse fumer. Intelligent ou pas, il n'a jamais envisagé qu'un homme puisse avoir le pouvoir qu'a Bran, il s'est cru plus malin que tous pendant très longtemps, seulement qu'arrivé à cette saison, il ne peut plus rien faire. Sansa a bien trop appris à ses cotés, comme elle le dit "j'apprends lentement ... mais j'apprends", son frère Bran est omniscient (même s'il ne peut pas voir le futur, il voit le présent et le passé), Arya est devenu une tueuse intelligente.

Le 28 janvier 2021 à 00:31:03 kamsocial16 a écrit :

Commentaire typique d'un abruti de base.

Données du topic

Auteur
Domingo1996
Date de création
28 janvier 2021 à 00:27:30
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 105