Je viens de faire un cauchemar HORRIBLE
- 1
Je suis en sueur dans mon lit, pourtant il a rien de si terrible
J'etais avec ma daronne (ou quelqu'un d'autre mais franchement c'etaig vague) devant la tele
On decide de dormir sur le canapé, pourtant pas un seul mot ni un seul son de tout le reve
Et la la transition est hyper bizzrre, on eteint les lumières sans pour autant bouger ou les eteindre volontairement. Et on est plongés dans le noir total
Et la je saurais pas dire ce qu'il se passe, mais j'entends le poignet de ma mere vibrer et faire un espece de bruit d'alerte assez rapidement... ca n'a aucun sens mais vu que c'est mon reve je comprends directement c'est quoi
On est espionnés et c'est un micro... ou alors elle m'espionne et je viens de la cramer...
Et la, enorme malaise, je saurais pas dire combien de temps il a duré, mais moi j'ai compris qu'elle a compris qu'il y avait un micro... je la regarde sans pour autant rien voir car on est dans le noir.
Sentiment de malaise immense
J'entends un cri glacant
...
Franchement j'ai pas compris ce qu'il m'etait arrivé... j'ai pleuré pour la premiere fois depuis tres longtemps, j'ai senti mon coeur s'emballer dangereusement et j'ai pas osé me tourner dans mon lit pendant au moins 5 minutes...
La je suis encore un peu dans le mal... il m'est arrivé quoi?
Sans o
- 1
Données du topic
- Auteur
- FloweyTheFIower
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 00:27:05
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15